Publicité

Vidéo - Barthélémy Dias à Sonko : "Nous avons en face de nous un "Say say" bou ponkal...."

Ce mercredi 02 janvier 2019, est lancée la coalition « Sonko président ». Le jeune leader Barthélémy Dias, maire de Mermoz Sacré cœur, proche de Khalifa Sall, était de la partie.

Prenant la parole, il a averti à Ousmane Sonko et autres opposants de faire très attention,  car ils ont devant eux, un « pokalam Say say »….

Publicité

31 commentaires

  1. BAROSS

    TOUT SAUF DES ASSASSINS ET DES SALAFISTES POUR DIRIGER CE PAYS HEUREUSEMENT QUE LES SÉNÉGALAIS EN SONT CONSCIENTS LE PRÉSIDENT MACKY SALL EST LE SEUL CANDIDAT CRÉDIBLE ET FIABLE POUR CONTINUER A GÉRER NOTRE TRÈS CHERS SÉNÉGAL.


  2. sonko dbarasse tw de ce vulgaire et impoli gas sino tu va perdre tes fans Diaz nest pa unexempl pour la jeunesse ngui yala boumou ande ak yow mingui lay yakhal lou bari


  3. Rafna1

    Mdrrrrr le jeune leader Barth??????? le journaliste-là est fou ou quoi ?????? Barth est une nullité qui n’a que la grossièreté à la bouche….. On dirait Peter Pan car après 40ans sonnés, il n’a aucune perspective en dehors de la politique…..et même cet art, il n’y comprend pas grand chose….


  4. Weuz

    Une perte de vision et de crédibilité de l’opposition qui passe tout leur temps à chercher une orientation d’un programme politique. Macky Sall un Saï Saï qui va vous corriger le 24 Février 2017.allons rek


    • BAROSS

      Bien dit weuz ces cromanions d’opposant ne savent plus où donner de l tête il se érige en programme de campagne des insultes et des calomnies mais c’est peine perdue les sénégalais ont déjà porté leur choix sur son excellence monsieur macky sall qui les laminera encore au soir du 24 février….


Laisser un commentaire