Vidéo - Bagarre au Bercy de Pape Diouf - Cheikhou Oumar Diagne: "le problème était prévisible..."

L’avant Bercy de Pape Diouf était marqué une bagarre des invités politiques. Un fait déploré par pratiquement  tous les sénégalais.

Ce lundi dans l’émission « Petit dèj », le professeur Cheikho Oummar Diagne révèle que cet événement était prévisible puisque le concert a été politisé dès le départ.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. lune

    Qu’est-ce que c’est que ces commentateurs à la noix et même si Pape Diouf avait dit à la terre entière qu’il faisait un meeting politique à Bercy , est-ce une raison pour aller agresser des gens qui viennent passer une bonne soirée , et le café qui a été saccagé , est ce que à chaque fois qu’on leader de l’opposition tiendra un vrai meeting , il faudra qu’il soit attaqué par les gens du pouvoir et vice-versa , ? C’est ça la démocratie ? Et celui là qui prend comme exemple l’équipe de foot du Japon , ce qui n’a aucun rapport avec ce qui nous intéresse , mais moi je croyais que quand on voit une bêtise , on l’a dénonce et pas essayer de la justifier , c’est pas parce que les Japonais sont cons qu’on doit être obligé de l’être .


  2. charles

    C’EST LE SENEGAL TOUT SIMPLEMENT,LA PREUVE NOUS FAISONS VIVRE BERCY.LE FRANÇAIS SE DEMANDE SI ON A RIEN D’AUTRE A FAIRE AU SENEGAL.TOUT EST POLITIQUE EST LE MOYEN D’AVOIR DES PRIVILEGES SANS RIEN FAIRE.JUSTE JE SOUTIENS LE PRESIDENT ET VOILA DES TERRAINS OFFERTS,PASSEPORT DIPLOMATIQUE ET TOUT MEME FAUX BILLETS A GOGO SI TU ES SOUTIEN DU PRESIDENT.BERCY EST SENEGAL AUCHAN PEUT BIEN ETRE AU SENEGAL.


Laisser un commentaire