(Vidéo) Assane Diouf fait son premier live depuis son retour : « Mane Gor la, Ils m’ont accusé de… »

Assane Diouf fait son premier live depuis son retour : « Mane Gor la, Ils m’ont accusé de… »
Assane Diouf fait son premier live depuis son retour : « Mane Gor la, Ils m’ont accusé de… »
Assane meytoul Etat ahannnnn
Vive ASSANE t un vrai patriote .
Nous t’écoutons et ce que tu dit nous intéresse . Ne leur fait pas ce plaisir d’arrêter tes vidéos .
Ç toi qui les dérange .
Alors on s’en fout royalement qu’il soit instruit ou pas! Lui au moins a un discours patriotique ! Il aime son pays. Il incite les jeunes comme nous a être de vrais patriotes et aimer notre askanne notre khett!! Nous on sait qu’il a pas de diplôme mais on l’aime parce qu’il aime son pays et se sacrifie pour nous! Que font vos soit disant intellectuels à part des discours stériles et torokhal ceux qui n’ont pas leurs niveaux d’études ? Hein ? Pfff. On ne peut pas saga ou faire des marches. Mais on va prier pour lui et le soutenir n’en déplaise à certains.
La situation que vie actuellement ce Assane fou est pire que la prison. Insulter les institutions de ce pays c’est insulter le peuple sénégalais en plus tout père de famille doit être un modèle et une référence pour sa propre famille et honte à toi si demain t’es enfants grandiront avec letiquette d’un papa insulter. Vivre aux USA depuis des années et gagner sa vie et se retrouver en une seconde traquer paquetter humilier jeter hors de l’Amérique rapatrier cueilli et laisser dans la nature c’est pire que la prison honte à toi Assane fou c’est le cri de coeur d’un citoyen qui aime son pays et qui ne veut pas de références comme toi pour cette jeunesse honte à toi et tous ces politiques qui te mqnipulent
pitoyable! Que vont pensez ses enfants en l’entendant crier dans la maison?
NOTRE PR2SIDENT DOIT ETRE RESPECTE.
sa ndella ndiaye bii deee warr ngua ko teudj !!! fais chier !
Je n’ai rien contre Assane Diouf mais il est trop con. Il a niqué sa vie et l’espoir de toute une famille. Il avait la chance de vivre aux USA durant 16 ans, pendant que certains meurent dans la méditerranée pour y parvenir. Au lieu de profiter pour aider sa famille et ses enfants,il se lance dans un combat stupide et débile. Le pauvre…
NOUS DISONS NON A LA DEMOCRATIE QUI PERMET A CETAINS FAUX TYPES D INSULTER NOS HOMMES D ETAT ,RELIGIEUX ET HONNETES CITOYENS .
ASSANE DIOUF DOIT ARRETER ET FAIRE PROFIL BAS QUE DE NOUS MANQUER DE RESPECT ENCORE
.MEME LES MOUSTIQUES SONT CONTRE LUI SACHANT QUE CELUI CI EST UN SATAN
Gagni yeurmandé waay! yerëma gùeune yédd.
Ki yaari guene walam dess na.
Assane t’as rien compris de USA , ils t’ont déjà oublié et tu vas plus rentrer dans ce pays par compte senegal bofa saga sa ay morom niolay douma… on Véra d’ici 1 mois nakh dinaniou wakhati sa Wakh
Stp assane garde tes vidéos on en veut plus dakhar dou saf niary yonn
Pourquoi donner autant d’importance a ce gars la? 15 aux Etats-Unis et tu arrives meme pas a parler un petit bon Anglais ».
Un peu de civilité te ferait du bien, guignol!!!!
You are the biggest Nigger for calling someone else a good nigger. NEGRO, go get your life together!!!!!
Pourquoi donner autant d’importance a ce gars la? 15 aux Etats-Unis et tu arrives meme pas a parler un petit bon Anglais ».
Un peu de civilité te ferait du bien, guignol!!!!
You are the biggest Nigger for calling someone else a nigger. NEGRO, go get your life together!!!!!
J AI VU QU ASSANE DIOUF EST UN MENTEUR ET UN FOU .
MAINTENANT IL PARLE SUR COMMANDE DE L OPPOSITION .
SI LA JUSTICE NE SERA PAS EN GRADE DE REGLER CE PROBLEME , LE PEUPLE LE FERA .
TROP C EST TROP ON NE PEUT PAS ACCEPTER UNE TELLE SITUATION .
Assane tu as ton dictionnaire de saga avec toi.il faut insulter on va voir nax tu es fou ou tu es malade
Aux parents de assane il l’aider a se soigner sinon ca risque de s’empirer. Il ne faut pas le laisser entre les de poloticiens et de marabou ki cheche le buzz
Ou sont les insultes sagayis khanas na tar sinon on va plus regarder t videos
Les sénégalais l’oublient vite.les insultes d’ assane ne sont pas a magnifier.il n’a insulté qu’un groupe de personnes dont une institution mais où est celle qui avait insulté tout les wolofs du Sénégal ? Où est celui qui disait n’importe quoi sur l’ancien khalif des mouride,des niassene,l’actuel khalif des tidiane,d’autres chef religieux mais aussi le président wade?il est ministre non!
Karim wade yaye diame gnata lagn la faye na fek
Il est fou
@karim qui sont les braves citoyens ?. ce n’est pas parce que vous vous pensez que ce sont de braves citoyens que c’est vrai. qu’est ce que vous avez de plus que assane diouf . sachez que dans le monde et surtout au senegal que le vaux rien c’est toi.
moi je vis aux USA depuis 1998 j’ai pas de green card je gagne ma vie honnêtement ! Assane n’es rien qu’un vaux rien . un drogué . il ne sais pas attaquer aux aux autorités par hasard il voulait que l’État le menacait comme çà il allait demander le statut de refusé politique malheureusement çà échoué ! i as intérêt a se ressaisir et mené une vie normale. ! sil veux faire de la politique il est libre d’adhérer le parti qu’il veux s’il continue a s’attaquer a nos institutions ou insulter gratuitement des braves citoyens il n’a qu’à assumer tout ceux qui larrivera
Ce gars na rien dans la tete
Moi franchement j ecoutais Assane par curiosite a cause des insultes comme beaucoup de senegalais Maintenant je nai plus son temps. Il va etre manipuler par les politiciens. Et plus il na pas l air instruit , rien dans la tete.
tu n’es k1 vo r1 ton marabout est 1 lache macky juska linfini imbecile k tu es
dommage pour ce jeune senegalais assane diouf engagé pour son peuple qu ‘on veut sacrifier.pourquoi nous en afrique tous nos grands qui disent non on les liquide ou essaye de ternir leur image a quel fin? KHADAFI ,SADDAM HUSSEIN ETC JUSQUA ASSANE DIOUF.
DES SENEGALAIS SONT A LETRANGER ILS MEURENT POUR RAPATRIE LEURS CORPS LETAT NE VEUT PAS AIDER EN DEBOURSANT 2MILLIONS OU TROIS POUR LES AIDER A LEUR ENTERRER AU SENEGAL UN CAS COMME ASSANE ILS SONT PRET A PAYER UN VOL SPECIAL POUR LE FAIRE REVENIR ET LUI FAIRE TAIRE.JE PENSE QUE POUR LHEURE CEST PAS AUX INSULTES COMME BCP LUI DEMANDE A ASSANE.MAIS JE CRAIS A LA SECURITE DE ASSANE DIOUF SURTOUT AVEC SES NOMBREUX MENACENT DE MORT VIA SA PERSONNE.JESPERE QU ILS VONT PAS LE LIQUIDER UN JOUR ET DIRE PEUT ETRE CEST ON TJR SON DIRAIT QUE C EST ON LE PRONOM QU ON CONNAITRA JAMAIS.
QUE DIEU NOUS NGUIDE DANS LE DROIT CHEMIN A TOUS ET A TOUTES COURAGE ASSANE .ON A SALI LA PEAUX DES SENEGALAIS DE LEXTERIEUR DEJA ON NE VAUT PLUS RIEN EN EUROPE ET DANS LA DIASPORA .CERTAINS SE MOQUANT DE NOUS DISENT ATTENTION LES SENEGALAIS SONT DES TERRORISTES ERREURE A REPARER PAR LE ¨RESIDENT MACKY ET SON REGIME LAVER LHONNEUR DE ASSANE
Il faut insulter dans ce cas je saurais si tu es vraiment courageux.sop rek tu na meme pas de respect pour les autres tariha.tu te caches derriere ton minable de serigne di saga.fi mome kofi saga mou horom sa???idiot tu penses que les gens ignorent les raisons de ton deportation.senegalaiyi gno la dioh importance mais ici aux usa on a meme oublie ke toi tu existe.il faut savoir que les americains kan il te deporte dagnou dalal sa hel bo deme on toublie comme il ont fais avec les 1er deportes ki demandais de largent a lEtat rien compri.ce fou la.
way insultes ,bofi saga rek niou tothie sa lou boon
merci assane
man shut the he’ll up. Enjoy senegal