PUBLICITÉ

Vidéo – Après Niit Dof, la France refuse le visa au rappeur Lamtoro et à son groupe…

Après la rappeur Niit Dof qui a vu son visa refusé par la France, c’est autour du rappeur Lamtoro et de son groupe qui ont vu leurs visas refusés par le consulat de France au Sénégal.

Devant remplir ses engagements  de concerts en France, le rappeur en entretien avec Senego, se dit très frustré d’autant plus que lui et ses camarades ont versé en tout plus de 250 000 f Cfa pour assister à ce refus de visas. « Jeudi 29 novembre, j’ai une émission à TV5 Monde à Paris sur le plateau d’africanités. Samedi 1er décembre 2, des concerts le même jour au New morning à Paris de 17h à 00h.  Je dois aussi faire l’enregistrement des trois derniers titres de mon prochain album au studio AXLR à Paris du 03 au 11 décembre. Et  enfin Samedi 08 décembre, je dois partir à Variés en Italie au tropical club pour jouer », informe-t-il montrant par là que le refus de visas va tout bouleverser dans son travail.

Toutefois, Lamtoro déclare qu’il ira jusqu’au bout de son combat annonçant ainsi qu’il va introduire un recours au consulat de France pour qu’il réexamine leurs dossiers.

Il en dit plus dans cette vidéo où il révèle le motif du refus de visa qui, selon lui, est archi-faux. Regardez!

Niit Dof Visa
whatsapp 757
Annonces

(11) commentaires

Aminah

Bien pour vous thiakhane rek….

    Don Juan

    Quand tu dis thiakhane c’est ne pas connaître la personne. Lamtoro à du talent à revendre il est artiste et quelqu’un de très sérieux dans son travail et sa vie de tous les jours donc arrêtez ce que vous dites vous ne connaissez pas la personne. Mannou beuggue negnko ci niit jiigo bou bakh la.

Pourquoi vous voulez venir en France
C est fini de vendre les visas
Ici ça ne marche pas
Restez au pays SVP

Africanos Africanos

Le rappeur au lieu « la » rappeur Senego parfois vous faites des fautes de frappe mais ce n’est pas méchant j’interviens juste pour ceux qui ne savent pas. Merci!!! Lamtoro sa téranga mingui senegal tourne la page à la France mo gueun koi. Manque de respect envers nos artistes dafa doy.

Pape Sané

Ils passent tout leur à temps à critiquer la France ils ne crois même Pas à leur pays

Maxam

France pays de maudi.laisser les européens et rester g vous

    Karina

    Bien vue et bien dit qui reste dans son pays chacun chez choix dieu pour tous

Karamokho

Merci pa France

Mour Fall

Tout ceci confirme qu’avec la France il n’y a eu seulement des rapports d’interet. Partant de là, notre intérêt n’est il pas de quitter la francophonie et choisir l’anglais plus universel comme langue de communication avec l’extérieur. Et choisir une langue du pays comme langue officielle par vote pour ne pas faire de jaloux. Concevons un développement adapté à nos valeurs et traditions sans suivre le modèle occidentale qui est entrain de montrer ses limites au point qu’ils sont entrain de se replier chacun vers lui-même ( faillite Europe, en Amérique nous le voyons avec Trump).

Uu

on aime la france on critique mais on rêve d y faire du business
a un moment il faut de la cohérence

Karina

Bien vue et bien dit qui reste dans son pays chacun chez choix dieu pour tous

Publier un commentaire