Vidéo – Ambulance Bou Thiès fait son entrée pour le combat contre Garga 2

La lutte sénégalaise, sport national, a encore vibré ce week-end avec l’arrivée remarquée de Ambulance Bou Thiès à l’arène nationale. Ce dernier, figure emblématique du sport, était attendu pour son combat contre Garga 2. Une ambiance électrique, comme seule la lutte sénégalaise peut en offrir, a précédé cette rencontre tant attendue.
Ambulance Bou Thiès, dont la technique et la puissance ne sont plus à démontrer, a fait une entrée triomphale, sous les acclamations de la foule en liesse. De son côté, Garga 2, redoutable adversaire, n’était pas en reste, affichant une détermination sans faille.
La vidéo ci-jointe offre un aperçu des temps forts de cette journée dédiée à la lutte sénégalaise, sport de prédilection des Sénégalais.