Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo-Alioune Sarr répond aux lutteurs qui réclament son départ: "Je ne me nourris pas de la lutte"

A la tête du Comité National de Gestion de la Lutte (CNG), depuis 1994, Alioune Sarr est aujourd’hui critiqué par les lutteurs en activités, certains même réclament son départ. Face à toutes ses critiques, le patron du Cng a apporté des éclaircissement sur sa manière de gérer la lutte Sénégalaise.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Allhamedoulilahi Allah.merci dieu.Aliou Cisse et le seul senegalais qui figuire dans le redare de la fifa acompagnie par les toubabe.ils fau accepte les fait du dieu.l’hipocrites na pas d’importance. A ou B par la force Aliou moy donn coach. Koumou Nakhari defall loomane.


  2. Dr je vous respecte beaucoup et j apprecie votre immense travail à la tête du cng mais je crois sincèrement qu après 2 décennies à la tête de cette structure il est grand temps de partir dans l honneur et la dignité par la grande porte, cela nous ferait plaisir nous qui avons tant d estime pour vous et je suis sûr que votre famille et vos amis sincères s en rejouiraient


  3. Dr Aline Sarr, nous sommes au xxi siècle, occuper un poste aussi longtemps est démodé,ça ne rime pas avec la démocratie ni avec la transparence. SVP cédez la place. Vous ne pouvez pas nous convaincre que vous ne vivez pas de la lutte, c’est peine perdue. Ce qu’on voit c’est que vous aimez le poste et vous n’êtes pas prêt à le quitter. Ne nous prennez pas pour des c..on est sénégalais comme vous et on sait que le sénégalais du feec yalla n’a dé. Lék gui doyna Aline Sarr, Riba bi doyna, c’est dangereux pour toi et pour ta famille dé…bakhna na


  4. Je pense qu il est plus juste de remettre ce qu on lui a confié. Il n à pas prouve qu il ne se nourri pas de la lutte. Les sénégalais ne savent pas ce qu il fait de l argent de la lutte. Les lutteurs ne veulent plus de lui donc il doit laisser et aller se nourir de son métier


  5. RadaR 2

    Respect pour le travail réalisé. Seulement après 2 mandats de 4 ou 5 ans ; il faut partir et laisser le poste à qu’un d’autre.

    C’est devenu la convention dans les pays développés je n’ose pas dire civilisés.

    Partez de vous même bala niou lèye diépi wala dakh. Li mo dal Paul Biya, Yaya Jammeh, Augustin SÉNGHOR, MUGABE et d’autres qui sont morts à leurs postes.

    SVP partez.


  6. S il vous laisse la lutte vous verrez un bordel indescriptible pour gérer ces gens là il faut un intellectuel a la tête pour faire respecter le règlement et les interdits car la lutte de chez nous c est un monde a part il faut un homme de poigne comme lui pour les mettre au pas et il a parfaitement raison de dire que la lutte ne le nourrit pas car il a une profession hautement rémunérée donc foutez lui la paix il n a rien fait de mal pour rendre le tablier en bon entendeur salut.


Laisser un commentaire