Vidéo: Ahmed Khalifa Niasse: « Taïb Socé est un voleur et aucun voleur ne mérite d’être aidé ». Regardez !

Selon le guide religieux, Ahmed Khalifa Niasse, le prêcheur Taïb Socé est un voleur et aucun voleur ne mérite d’être aidé.

Remboursement…

 » Je suis prêt à prendre des avocats pour constituer une société et demander à Taïb Socé de rembourser les 100 millions. Si on continue à aider les voleurs les pauvres n’auront plus de quoi manger », déclare Ahmed Khalifa Niass.

Aider un voleur…

Selon Ahmed Khalifa Niass les prêcheurs qui s’étaient levés pour organiser un téléthon pour sortir Taïb Socé ont aidé un voleur et l’Islam ne recommande pas cela.

Rappel…

Pour rappel, Taïb Socé avait été condamné pour escroquerie portant sur une transaction d’or et avait été gracié par le Président de la République, Macky Sall. En  2016 , il faisait partie de la liste des 586 détenus graciés par le président de la République Macky Sall à l’occasion de la célébration de la fête nationale d’indépendance, alors qu’il a été condamné à 5 ans de prison, dont 3 ferme pour association de malfaiteurs et escroquerie.

Téléthon…

Iran Ndao et d’autres prêcheurs s’étaient alors levés pour organiser un téléthon en sa faveur et ont pu récolter la somme demandée.

Regardez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

31 commentaires

  1. ce monsieur disons taib socè doit porter plainte pour diffamation est fausse acusations ce monsieur il est incorecte est indigne vraiment des gens comme ça ne merite pas detre invitè il nous fait honte ce pays est foutue ce regorge que des malhonnetes comme un excemple aliou sall mamour diallo est tant dautres le senega ne merite pas ça ces sales politiciens ces sales gouvernants ternie limage du pays

    • Arrêtons les insultes et réfléchissons en tant qur ctoyants. Pourquoi, Taïb Socé avait été envoyé en prison. Pourquoi il a remboursé les 30 millions?

  2. S’il y a une guerre civile au Sénégal, ce sera la cause de Ahmed khalipha niass, Un homme malveillant, qui manipule la religion d’Allah selon son désir, est , c’est un maçonnique framacon, si nous étions dans un pays respectable il serait emprisonné, et il ne pourrait pas apparaître dans les médias.

  3. Un vrai sqlopee ce niass. Demandez lui où a t-il trouvé son argent ? Bane liguey la deff ba ame xaliss.?
    Il se prend pour le centre du monde . Sa baye dou tous . Yaw do tous , alors nopil

    • Bayil bayou Ahmed Khalifa. Bayam moi nga allakhira, waliwoula,yayam chérif ou nar bou wékh talle.Bayam défoula dara. Bayil diambour.Yémal si Ahmed.  

  4. Nous demandons la démission de Babacar Diagne ;

    Comment le CNRA peut il cautionner de tels actes dans un pays comme le Sénégal ?

    – Des journalistes qui complotent en direct (il vous suffit d’augmenter le volume vous entendrez une animatrice qui demande une question à un conjoint )

    – Tentative de mystification échouée ( Ndoye bane avec sa fameuse dimension internationale Tchad et Lybie)

    – TFM à tenter de faire croire à l’opinion Mourides que cette émission est mis en place pour apporter la réplique auX Tidjane (présence et habillement Niassene de bouba Ndour Qui est une pique au savant de la dernière fois – déplacement de Amina Poté et Ya Awa et pour couronner le tout nous avons aba no stress à côté ) Histoire d’ajouter de la sauce piquante pour faire mal à l’opinion Tidjane .

    Finalement rien à marcher ;tout a échouer!

    Quel imprévisible Ahmed !

    On regarde 

    On observe TFM

    Barké Alaji Malick Sy prochaine fois dou lène djiiik!

  5. Cette Tele TFM est tres dangereuse et tente de mettre le feu au Senegal
    Ils invitent les tidianes et les mourides pour pour les mettre en concurrence afin qu ils se defient
    Ils invitent Ameth Khalifa et le poussent a insulter Taib Soce qui fait parti de ce groupe
    Ils essaient de jouer aux pompiers , mais savent pertinemment dans quel sens va aller Ameth khalifa Niasse
    On comprend mieux pourquoi tous les precheurs des autres teles sont invites sauf Taib Soce

  6. franchement defoul daray kilifa.il ne dit et ne fait que du mal et pour couronner le tout nek maggg bou rew.te rew daffa khewiiii.salam

  7. Il a oublié sa fuite des années 70 amrés aprés avoirr escroqué tout un monde,il s’était réfugié en Libye,A d’où Diouf était premier ministre à l’époque,il le recherchait à la loupe

  8. #deb# la TFM ne peux pas mètre du faux au Sénégal…..cé des gents comme Diop de croix des autre personne qui insultes des autr rasse ki peuves mètre du faux ou bien même la guerre civile pas la TFM il faux dir les chose comme il le son vous etes tousse pareille k des con

  9. kou bayiwoul sa derett do bayi keneen. ki loumou wanoul rakkam dja Rahmatoulahi Talaa anhou Sidy Lamine? Donc ki waroul meuna wakh kenn louka metti. diamomoyii nak dafa melni borom ndeund bou repp thi kharé ba loumou djiin khep ko.
    wa salam. yalla na BORM SWT mousseul niou ci Sheyraane ak ay melookaanam.

  10. Hameth traffic de Visa yi nga dane def te niou diapon ci sene bene talibe bou deukeu saloum neke marche hlm mou diokhla khalisou diambouryi nga leke ko ne dolene faye khamna ci 2 personnes nio khamne ci la sene adouna yakho hameth lingua Yor ba takh ngaye thiapi thiapi yeupou ribala

  11. DOCTEUR KHALIFA NIASS A UNE DIMENSION INTELLECTUELLE TRES ÉLEVÉE CES PAROLES SONT DES FOIS DIFFICILES A AVALER MAIS VÉRIDIQUES ET PLEINES D ENSEIGNEMENT UN HOMME TRES CULTIVÉ QUE DIEU L ACCORDE LONGUE VIE

  12. La faute à la TFM, qu’elle cesse de donner la parole à ce soit disant savant Ahmed Khalifa Niasse, il fout que la merde

  13. J’ai été très déçu par la TFM qui laisse trainer en pâture un de ces agents. La direction de cette télévision n’a pas été responsable

  14. le fils de NOE est fils un prophète alors qu il est destiné à aller à l’enfer.
    Noé est minimum 40× plus important devant Allah ton père
    La où tu n’est n’a aucune importance mais seul tes actes sont valorisés.
    pour moi ce tahib soce a plus de valeur dans la société que toi-même je ne juge pas la partie divine mais l’approche et l’apport social de tahib est plus considérable que tes actes

  15. pourtant c’est le plus grand escrocs du Sénégal vous souvenez les deals qu’il faisait les saoudiens avec les mosquées.

  16. say domm sathie auto rek laniou nékê europe. mr niass touti nga niak sa coye bi à letranger. meuno diangal kéneu. tayib mo leu gueune. thiagabi

  17. Le plus grand voleur du monde c’est Ahmed khalifa Niasse môme Domi
    Lane la est ce qu’il est issus d’un mariage légal sa mère était une prostituée maure il ne connait même pas son
    Père

  18. vraiment tfm est une télé de merde qui sème le pagaille la télé nai pas fait pour ça ahmed khalifa naisse est un tocards un fous malade mais faut le savoir que taïb est mieux que toi mille fois tu n’as rien dans ta tête si j’étais taïb socé je vous jure vous serais devant la justice espèce de cons handicapé. !!!

  19. Dommage qu’on assiste à ces comédies . Woor ba goudi du tok du wakh Lou niaw si djoulit .
    Yenné nit mou dem kasso Soula diaralé fay ay avocat si affaire Boula concerné woul.
    Li motah febar bi soufi gaw diougué ndakh dioulit yi yenentewougnou diam.

Laisser un commentaire