Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo: "Abdoulaye Wade, bâtisseur des infrastructures et démolisseur des institutions..."

L’ex directeur d’Amnesty international pour l’Afrique de l’ouest et du centre Alioune Tine était l’invité de l’émission « 7 politique » sur la 7TV ce lundi 23 juillet 2018.

Abordant l’actualité politico-judiciaire, ce défenseur des droits de l’homme,  de jeter un regard perçant sur l’oeuvre du troisième président de la République Abdoulaye Wade. Pour lui, Me Wade a beaucoup fait sur les infrastructures,  mais il a brisé beaucoup d’institutions.

Publicité

« Abdoulaye Wade, bâtisseur des infrastructures et démolisseur des institutions… », dit-il!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Patrice

    POUR LES INFRASTRUCTEURS TU A CONFONDU BATISSEUR ET DEMOLISSEUR…LA LANGUE DE BARBARIE VA SI ON Y PREND GARDE VA DISPARAITRE…DES MILLIERS DE TONNE DE BRONZE(LE KHEUREUME DE OUAKAM) SONT ASSI SUR UNE MAMELLE(VOLCAN) L AEROPORT DE DAKAR YOFF.LE SOL DE L AÉROPORT DE DIASS.EST DECRIE PAR CERTAINS …RMERCIONS A DIOUF


  2. ibrahima

    Les sénégalais ont ouvert les yeux, la famille Wade perd en crédibilité chaque jour, ils n’auront plus jamais l’occasion de détruire notre pays


  3. amadou

    La stratégie était de mettre au plus mal pour revenir quelques années plus tard en grand justicier mais les sénégalais ont compris et ça ne passera plus !


Laisser un commentaire