PUBLICITÉ

Victoire de Lac 2: Bécaye Mbaye sur la décision du CNG… (vidéo)

 Bécaye Mbaye a été interpellé ce mardi, sur la décision du CNG de lutte qui proclame vainqueur le lutteur de Guediwaye, Lac2. 

Selon le chroniqueur de la lutte, si réellement la décision est prononcée par les membres du CNG, c’est que Lac2 est vainqueur devant Boy Niang. Il explique que lors du combat entre les deux adversaires, si les gens se souviennent ,Boy a trébuché le premier. Ce qui veut dire que s’il y a quatre appuis c’est surement du coté de Boy Niang.

Bécaye Mbaye sur la victoire de Lac2

Il précise que si le camp de Boy n’est pas d’accord, il a la possibilité de faire appel au niveau du CNG. Becaye se dit également surpris par la chute ou le déroulement du combat pensant que Lac2 par rapport à son expérience devait battre clairement son adversaire et petit frère dans l’arène.

Du mérite pour Boy Niang

Suffisant pour lui, de dire que le fils de De gaule a du mérite aussi. Le Cng de lutte a donné son verdict concernant les recours déposés par les deux lutteurs Boy Niang 2 et Lac de Guiers 2. À l’issue de ce combat du samedi 13 juillet dernier, les deux lutteurs ont fait match nul. Lac 2 et Boy Niang avaient tous les deux déposé un recours auprès du Comité national de gestion de la lutte. Le pensionnaire de l’écurie Walo estime avoir terrassé son adversaire du jour au cours d’une action très litigieuse. Il a donc décidé de protester contre la décision de l’arbitre. « Je connais les textes. Et je compte user de mon droit de recours s’il plait à Dieu », a-t-il déclaré au terme du combat.

Selon Record, la Commission de règlement et discipline du Cng a infirmé la décision de l’arbitre et donné la victoire au pensionnaire de l’écurie Walo.
Il reste maintenant à Boy Niang de faire appel de la décision de ladite Commission. Dans ce cas, c’est le bureau du Cng qui va statuer.

 

whatsapp 162
Annonces

(8) commentaires

Coumba Faye

C’est triste irresponsable de la part du CNG Cest trop léger et inelegant après presque 2 semaines

Mbodji Fouta Goly Mbodj

Mem van du can à validé penalty du senegal

Phata

C’est vrés mane faralouma wa guediawaye yalla téré ma faral lac2 mai mo dane Boy Niang 4 appuis lolou moye deug bi

Gor

beccaye mbaye liguaye guèweul motakh Guaye fare bayilène farbi louguène beugueu sène beur danou na gnari yone 2 Fois tèkna fess tèkk 4 appuis

Khoolé

Lac2 moussoul dokh si kaw mbeur door ko diap ko daane ko moussoul am.

D2Mcap

PERE BECAYE 4 APPUI CA FAIT PARI DE LA LUTTE DESOLE
ON A VUE BOMBARDIER VS BALLA

Makhtar Sy

Il faudrait bien que boy Niang revisionne le combat et en bon sportif accepte la décision du C.N.G. Ça ne fait que le grandir surtout en tant qu’intellectuel

Dire Vrai

ki es intelectuelll niveau 4eme cest intelectuelll sa tous des nullards