PUBLICITÉ

Victoire contre Tunisie : Les pas de danse endiablés des joueurs …(vidéo)

Les joueurs du Sénégal étaient fou de rage après la belle victoire devant la Tunisie. Les coéquipiers de Sadio Mané ont esquissé des pas de danse endiablés après le sifflet final.

Après celle de 2002, perdue face au Cameroun, le Sénégal s’est qualifié, dimanche en Egypte, pour la deuxième finale de son histoire en battant la Tunisie après prolongation (1-0 ap) au terme d’une rencontre assez rocambolesque. C’est Dylan Bronn qui a offert contre son camp la victoire aux Lions de la Teranga alors que les deux équipes ont raté un penalty chacune.
Le rêve d’un premier sacre se poursuit pour le Sénégal.

17 ans après

17 ans après, les Lions de la Teranga se sont hissés à nouveau en finale de la CAN, aux dépens de la Tunisie ce dimanche (1-0), au terme de la prolongation. C’est le malheureux Dylan Bronn, auteur d’un but contre son camp, qui a permis aux Sénégalais de l’emporter.

Le premier Titre du Sénégal 

Une victoire logique, même si les Tunisiens ont livré un valeureux combat, dans une rencontre marquée par un penalty manqué de chaque côté. Le Sénégal tentera de décrocher le titre face au vainqueur de l’opposition entre le Nigeria et l’Algérie.

Can 2019 Danse
whatsapp 2479
Annonces

(16) commentaires

Ndiaye Modou

Felicitazioni

Mbaye

Félicitations mais si vous continuez de jouer comme vous le faites jusqu’à présent, nous n’aurions pas de chance contre l’Algérie même si vous mettez Macky Sall dans les buts en 1ère mi-temps et Marième Faye Sall en 2ème mi-temps

A.k.g

Je m’adresse à celle ou celui qui à rédiger cette article. Être « fou de rage » n’est pas une expression pour exprimer de la joie, mais plutôt de la fureur ou du mécontentement. C’est vraiment inadmissible.

Fatou Sarr

Un peu de respect comme tu respect ton père et ta mère

Mor Sene

Pourquoi pas ne mètre ton père ou ta maman dans les buts toi mbaye

El Dame Dieng

Bravo les lion

Pa Matar

Guir yalla lignou liguéy ba aksi fi bougnouko Algérie yakhal ,képeu kouy Sénégal wala Sénégalaise nga ame ko yakar wala fo yakar si gnaane démfa dé maintenant té yalla takh ak sa réww …Mane mom jé déjà commencé bilahi…vive le Sénégal…

Dieumerci

Félicitations le meilleur reste à venir

Cheikh Sy

Félicitations ne sommes vraiment fier3de vous

Ymgx Tmtc

Félicitations def leene louleene nekh

Ymgx Tmtc

Mbaye yaw vrait domeram gua amal yaar

Hassane Diallo

YO ALLAH NEWNOU KO HEDI 0N JAARAMA

Sadiya

Bravo les lions ??????

Mm Joop

Yoow mbaye tu es un con qu’est ce que le président et sa femme ont à voir dans cette finale espèce d’idiot

Charles B Sagna

Bravo à tous et bonne continuation et que le St Esprit vous guide, fortifie et nous donne la victoire finale, Amen

Yaya Toure

Félicitations

Publier un commentaire