Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Victime des inondations : La Senelec évite le pire

Un événement inédit est survenu lors des inondations du week-end dernier. La centrale électrique de la Senelec située à Hann-Maristes a été inondée. Suffisant pour que la Senelec déclenche une opération sauvetage qui a fait éviter le pire aux populations, lit-on sur le caféactu du jour.

En visite, à Hann, Papa Demba Bitèye a tenu à rassurer les Sénégalais en les informant que « la Senelec a un système électrique qui a un niveau de résilience bien améliorée. L’absence de délestages particuliers pourrait d’ailleurs confirmer cet état de fait », a-t-il ajouté.

Publicité

Rappel

La centrale de Hann-Maristes alimente les secteurs de Pikine, Parcelles Assainies, Sicap, Guédiawaye, Hlm, des agglomérations parmi les plus grandes de Dakar et qui abritent un nombre important de populations.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire