PUBLICITÉ

Venu porter plainte pour agression, il finit en garde à vue pour cambriolage…

Un homme ayant déposé une plainte pour une agression à Rennes a été identifié comme l’auteur présumé d’un cambriolage perpétré en octobre dernier. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits.

Une arrestation pas comme les autres s’est produite au commissariat de Rennes jeudi 16 janvier, rapportent les médias français. Selon France Bleu, un jeune homme de 29 ans y est venu déposer plainte après avoir été victime d’une agression la veille.

L’auteur du cambriolage

Pourtant, lorsqu’il fournit son nom au policier, ce dernier se rend compte que l’homme est recherché, soupçonné d’être l’auteur du cambriolage d’un appartement le 28 octobre dernier, boulevard Voltaire. Le voleur était alors reparti avec des bijoux, des montres et une carte bleue pour un préjudice de 10.000 euros.

Affaire de violences


En revenant le lendemain pour être entendu sur son affaire de violences, l’homme a été cueilli par les policiers avant d’être placé en garde à vue. Le voleur présumé a fini par reconnaître les faits et sera jugé très prochainement, indique France Bleu.

Agression Cambriolage
Annonces

Publier un commentaire