Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Valenciennes – Sochaux: Jérôme Prior aurait été mordu par le Sénégalais Ousseynou Thioune

Fin de match mouvementé ce samedi entre Valenciennes et Sochaux (0-0). Au coup de sifflet final, il y a eu un regroupement général sur une partie du terrain. Et un peu en-dehors de cette mêlée, renseigne Maligue2 visité par Senego, “les caméras de beIN Sports ont capté une image inadmissible sur un terrain de foot : le gardien nordiste Jérôme Prior a été mordu à sang à la joue par son adversaire Ousseynou Thioune”.

Ousseynou Thioune sanctionné ?

Un geste qui, selon la source, ne devrait pas rester sans sanction de la part de la commission de discipline, quand on voit qu’un duel entre Baptiste Guillaume et Moustapha Name a valu 4 matchs de suspension pour chacun a posteriori après un match entre VA et Paris lors de la 2e journée. Maintenant, la commission devra aussi se pencher sur toutes les images afin de voir si d’autres gestes doivent être sanctionnés des deux côtés, ou pas.

 

 


 

La réaction de Réaction de Daf

Le coach, Omar Daf a réagi sur l’altercation à la fin du match. Selon lui, l’action fait suite à un mauvais comportement du joueur de Valenciennes. “J’ai pu entendre les insultes partir en fin de match. Un joueur ne pète pas les plombs sans qu’il ne se passe pas quelque chose auparavant. C’est regrettable. Je déplore les mots qui peuvent sortir pour faire sortir certains joueurs de leur match”, a déclaré le technicien sénégalais au micro de Bein sport.

20 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    6:43 - 27/10/2020

    (Audio) La Une des journaux Sud Fm du Mardi 27 Octobre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
    6:34 - 27/10/2020

    (Audio) La Une des journaux Rfm du Mardi 27 Octobre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
    6:23 - 27/10/2020

    (Audio) La Une des journaux Iradio du Mardi 27 Octobre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
    6:20 - 27/10/2020

    Psychose à Mlomp-Bignona : Un python 5m tué…(vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp