L’ancien défenseur de Manchester City Eliaquim Mangala est l’un des cinq joueurs et entraîneurs de Valence qui ont été testés positifs au coronavirus.
Cinq joueurs de Valence touchés
Il a été annoncé dimanche matin que son coéquipier Ezequiel Garay, est devenu le premier joueur de la Liga à être testé positif au virus du Covid-19. Plus tard dans la journée d’hier, cinq joueurs de Valence et les entraîneurs ont été mis en isolement après avoir été testés positifs. Mangala a confirmé en faire partie.
La confirmation de Mangala
« Je savais aujourd’hui que je suis positif pour le coronavirus. Je me sens bien et je n’ai aucun symptôme associé au virus. Cependant, je suis confiné à la maison et séparé de ma famille. J’ai appris que nous pouvons porter le virus sans avoir de symptômes, c’est pourquoi je recommande à tout le monde de suivre les mesures de confinement et d’éviter autant que possible les contacts avec d’autres personnes, même si vous vous sentez bien », a-t-il déclaré.
Le message de soutien de City
Son ancien club Manchester City a envoyé ses meilleurs vœux à son ancien défenseur sur les réseaux sociaux. Ils ont écrit: « Tout le monde à Manchester City vous souhaite un prompt rétablissement, Eliaquim. »
Everyone at Manchester City wishes you a speedy recovery, Eliaquim 💙 https://t.co/HKmRkyA8us
— Manchester City (@ManCity) March 15, 2020
La Liga a annoncé jeudi que les première et deuxième divisions espagnoles ont été suspendues jusqu’au week-end du 4 avril.