Valence : Mangala, ancien défenseur de Man City, testé positif au coronavirus

L’ancien défenseur de Manchester City Eliaquim Mangala est l’un des cinq joueurs et entraîneurs de Valence qui ont été testés positifs au coronavirus.

Cinq joueurs de Valence touchés

Il a été annoncé dimanche matin que son coéquipier Ezequiel Garay, est devenu le premier joueur de la Liga à être testé positif au virus du Covid-19. Plus tard dans la journée d’hier, cinq joueurs de Valence et les entraîneurs ont été mis en isolement après avoir été testés positifs. Mangala a confirmé en faire partie.

La confirmation de Mangala

« Je savais aujourd’hui que je suis positif pour le coronavirus. Je me sens bien et je n’ai aucun symptôme associé au virus. Cependant, je suis confiné à la maison et séparé de ma famille. J’ai appris que nous pouvons porter le virus sans avoir de symptômes, c’est pourquoi je recommande à tout le monde de suivre les mesures de confinement et d’éviter autant que possible les contacts avec d’autres personnes, même si vous vous sentez bien », a-t-il déclaré.

Le message de soutien de City

Son ancien club Manchester City a envoyé ses meilleurs vœux à son ancien défenseur sur les réseaux sociaux. Ils ont écrit: « Tout le monde à Manchester City vous souhaite un prompt rétablissement, Eliaquim. »


La Liga a annoncé jeudi que les première et deuxième divisions espagnoles ont été suspendues jusqu’au week-end du 4 avril.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire