Vagues d’arrestations : « Après les politiciens, activistes et journalistes, les avocats suivront »
Après Pape Ndiaye, Pape Alé, Thioro Mandela, le journaliste Babacar Touré a été placé en position de garde à vue suite à une plainte du policier Frédéric Napel.
Me Ciré Clédor dit ne pas être surpris avec ces arrestations tous azimut au Sénégal, des acteurs politiques, des activistes, des journalistes.
Le pénaliste se dit surpris du fait que le personnel médical soit compris dans ces vagues d’arrestations. Pour lui, ce sont les avocats qui vont suivre.
L’avocat réagissait après le placement en garde à vue de son client, le journaliste Babacar Touré.
Regardez :
non je suis pas d accord avec vous maitre un avocat comme vous n ira jamais en prison mais des avocats qui ramassent des pierres pour les jeter sur les FDS eux doivent répondres de leurs actes
S’il ya des avocats qui ont peur d’être arrêté,c’est parce qu’ils sont devenus des avocats +++ et ne respectant plus leur code de déontologie
Salam.
juste une question Maître.
Etiez vous le MULE de sonko pour transporter les échantillons concernant les analyses toxiques,qu il dit détenir les résultats ?Oui parce que votre voyage à Paris,apres les évènements du 16 reste jusque-là lugubre. si vous n avez rien fait d illégale pourquoi s enerver?sachez que maintenant les sénégalais connaissent la chanson. point de victimisation. Que ALLAH protège le Sénégal notre République
0p
Nul n est au dessus de la loi amoul magistrat amoul journaliste amoul macon kou wathie yon niou reukh sa ndigue
Anonyme craint Dieu car la mort existe. Ces gens arrêtés pour leur appartenance politique ne sont pas des délinquants. Moi personnellement j’ai honte pour mi pays et je regrette d’avoir voté 2 fois à Macky Sall.
Nous avons maintenant un régime de dictateur comme nord-coréen un régime qui près pour massacre sa population nous avons des criminels qui sont à la tête du pays
L’état n’a pas arrêté ni des journalistes ni des médecins ni des droits de l’hommistes ni des avocats MAIS DES BANDITS QUI VEULENT DESTABILISER NOTRE PAYS EN SE CACHANT DERRIÈRE SONKO alias yolom guénio.
Le senegal est devenu un pays ou politiciens, medecins,journalistes,avocats sont devenus des delinquants de grand chemin a cause de leur leader je veux dire sonko leader du parti pastef.