Vaccins offerts à la Gambie et à la Guinée-Bissau: Le Oui… mais de Cheikh Mbacké Bara Doly (vidéo)

Le Sénégal a offert 20.000 doses de vaccins Covid-19 à la Gambie et à la Guinée-Bissau, en signe de solidarité avec ses voisins d’Afrique de l’Ouest. Un geste que magnifie Cheikh Mbacké Bara Doly, Président du groupe parlementaire Démocratie et Liberté. Dans cet entretien, le député explique que les pays voisins du Sénégal doivent être soutenus. 

« On doit aider nos voisins à combattre le coronavirus. Si on ne le fait pas, le Sénégal ne sera pas à l’abri car les frontières ne sont pas fermées et les personnes continuent de voyager, en Gambie ou en Guinée Bissau. Donc je pense que ça ne coûte rien de les aider », a laissé entendre Cheikh Mbacké Bara Doly au micro de Senego.

« En plus », ajoute le député élu de « Wattù senegaal », « je pense que si l’Etat le fait c’est parce qu’ils attendent d’autres doses, sinon ce sera compliqué ».

Regardez :

5 COMMENTAIRES
  • PAPPIS

    toute les places public sont fermez aux senegal avec les cas de covid qui monte cest pourquoi Vos chanteurs courent vesr banjul pour se faire des sous en emmenant des dizaines de fans infectes du covid

  • adama gueye

    il est entrain de se trouver un chemain pour echapper à la Justice de demain

  • Zokottou

    On a pas assez de vaccins et on se permet d en offrir aux pays voisins
    200 mil doses ce n est pas beaucoup vu le nombre élevé de personnes qui ont l asthme l hypertension ou le diabète au Sénégal

    • ndanane

      gnari téméri diouni ngani bari woul

    • Ousmane Senghor

      zokotto arrête un peux tu est top en retard hipokrite

Publiez un commentaire