Vaccin contre le Covid-19 : la Présidente du mouvement  »Ma beug sama rew » se dit candidate

 »Je veux être la première personne à être vaccinée« , a fait savoir Awa Thiam. L’annonce de l’arrivée prochaine des vaccins dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 suscite de l’enthousiasme du côté du mouvement  »Ma beug sama rew ».

Candidate…

« Nous félicitons et encourageons le chef de l’État pour ses efforts inlassables qu’il fournit pour endiguer la pandémie. Je compte le soutenir en me portant candidate pour être la première personne à être vaccinée afin de sensibiliser sur l’importance chez les Sénégalais de se prémunir contre la maladie à coronavirus« , souligne la présidente dudit mouvement.

Ainsi, au moment où ils sont nombreux, les Sénégalais à douter du vaccin contre la Covid-19, par peur ou par manque de confiance, Madame Thiam pense tout autre et dit soutenir le président de la République.

Pour donner l’exemple…

« L’heure est grave comme disait le chef de l’État. Cette maladie doit être définitivement éradiquée et cela passe par l’usage des vaccins. Donc je suis candidate pour donner l’exemple. Maintenant, si cela devait avoir des conséquences, je les subirai seule et protégerai en même temps mes compatriotes que j’aime par dessus tout. Mais je garde confiance que nos médecins nous font les meilleures prescriptions possibles pour nous prémunir contre le coronavirus qui a déjà causé beaucoup de dommages pour notre santé et notre économie« , conclut-elle.

5 COMMENTAIRES
  • Deukk

    Demal outi ligueye wala metier te bayi dorre yi

  • KKJ

    Encore un mouvement hypocrite de bouffons qui n’apporte aucune valeur ajoutée à la vie politique et citoyenne de notre pays. Faudrait que l’on recense, un jour, le nombre de machins de ce genre

  • mamadou cisse

    ay way sokhna te nga diap sa ndiambour bayi gouvernement maky sall ak seni gnak bakhna

  • Républicain

    Pas important

  • djibs

    kouma vacciné ma dama ndayame

Publiez un commentaire