PUBLICITÉ

Usa : Un Sénégalais condamné pour vol d’identité d’un enfant mort

San Diego – Un ressortissant sénégalais et résident de La Mesa s’est fait passer pour un citoyen américain décédé, il y a 31 ans, pour se faire payer des milliers de dollars en prestations injustifiées. Il a été condamné, ce lundi, à 30 mois de prison.

Usurpation d’identité

Almamy Baba Ly, 63 ans, a plaidé coupable en septembre, des accusations de vol d’identité pour avoir pris l’identité de Lyle Lindsey – qui était un tout-petit quand il est mort dans un accident de voiture à San Diego.

Découvrez le modus operandi…

Ly a également été condamné à payer 88 551 $ pour dommage et intérêt et sera probablement expulsé après sa peine de prison, selon le bureau du procureur des États-Unis. Les procureurs ont dit que Ly avait en quelque sorte obtenu une copie modifiée du certificat de naissance de Lindsey en 1988 et l’avait utilisé pour demander un numéro de sécurité sociale, une carte d’identité de la Californie et un permis de conduire.

Plus tard, il a fait une demande de prêts étudiants fédéraux, de bourses Pell et de prestations du CalFresh/Supplemental Nutrition Assistance Program, en utilisant le nom, et a reçu des milliers de dollars auxquels il n’avait pas droit, selon le U.S. Attorney’s Office.

Le Sénégalais condamné à…

Ly a été reconnu coupable et condamné à la prison pour vente de drogue et vol qualifié au nom de Lindsey, ont déclaré les procureurs. Ly a été arrêté à son domicile de La Mesa en juillet, où les enquêteurs ont trouvé une carte d’identité nationale sénégalaise récemment délivrée avec son vrai nom et sa date de naissance.

Condamné Identité
Annonces

(3) commentaires

Dramé

Arretez de salir partout la peau du Sénégal 🇸🇳 Dotouko défati

Babacar

Louko fi diar

Diop

Khana truand ak escroc rek la senegalais kham si bopam

Publier un commentaire