USA : Confiant, Joe Biden se promet la victoire, Trump l’accuse de vouloir voler…

Alors que les dépouillements se poursuivent, le candidat démocrate, s’est fendu d’un tweet ce mercredi matin pour promettre à ses militants la victoire. Joe Biden a précisé par ailleurs que ce n’est ni à lui, ni à Donald Trump de déclarer le vainqueur de cette élection. C’est la place des électeurs. De son côté, le candidat républicain le soupçonne de vouloir voler les élections.

« Gardez la foi, les gars. Nous allons gagner ça« , a d’emblée tweeté le candidat démocrate. Joe Biden qui estime qu’il est sur la « bonne voie » pour remporter le scrutin.

Keep the faith, guys. We’re gonna win this.

— Joe Biden (@JoeBiden) November 4, 2020

Donald Trump

Pour le candidat Républicain, Joe Biden est animé par un sentiment de vouloir voler les élections. Le tweet de Donald Trump a été d’ailleurs signalé par le réseau social Twitter qui précise que « une partie ou la totalité du contenu partagé dans ce Tweet est contestée et susceptible d’être trompeuse quant au mode de participation à une élection ou à un autre processus civique« .

Election

Les résultats sont extrêmement serrés à l’issue de la journée électorale. Entre Donald Trump et Joe Biden, le vainqueur final pourrait ne pas être connu avant vendredi.

2 COMMENTAIRES
  • yup

    Donal pourrait perdre dans les jours à venir à cause de sa mauvaise gestion du covic 19 .

  • deg rek

    Les résultats sont trop serés trump a beaucoup réduit la pauvreté chez les noirs durant ces 4 ans tout est possible ????

Publiez un commentaire