Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Usa: Akon prend une décision suicidaire

 Akon aurait annoncé  sa candidature à l’élection présidentielle Américaine.  Apparemment, le Président de la république du Liberia, George Weah inspire plus d’un.

« Je sais que ça peut paraître fou, mais  vous m’avez motivé à me présenter comme Président des Etats -unis. Rappelez vous juste que lorsque ce jour viendra et que je serai élu,  je ferai savoir à tout le monde que tout a commencé ici même, à One Young world. Alors,  commencez la pré- campagne pour moi dés maintenant, » lâche t-il selon Vibe radio.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Thiow rekk

    Renseignez-vous bien avant de dire des âneries à chaque fois. Akon est bien né à Saint-Louis, Missouri. Comme Barack OBOMA, il a bien le droit garanti par la Constitution des USA de se présenter à toute élection. Là n’est pas la question.


  2. Thiow rekk

    Renseignez-vous bien avant de dire des âneries à chaque fois. Akon est bien à Saint-Louis, Missouri. Comme Barack OBOMA, il a bien le droit garanti par la Constitution des USA de se présenter à toute élection. Là n’est pas la question.


  3. mamadou seydou sow

    IL A LE DROIT AKON …

    MAIS LES AMÉRICAINS NE SONT PAS PRÊT DE SITÔT A RÉ-CONFIER LA CLEF DE LA MAISON BLANCHE A UN AFRO – AMÉRICAIN …

    BARACK OBAMA A ÉTÉ UNE EXCEPTION …

    IL SUFFIT DE REVOIR LA TRAJECTOIRE POLITIQUE D’OBAMA , VOUS VERREZ QU’IL A BIEN MÉRITER D’ÊTRE PORTÉE a la MAISON BLANCHE …

    LE VOTE DES AFRO-AMÉRICAINS NE SUFFIT PAS , PuisQu’ils SONT MINORITAIRES , IL FAUT CONVAINCRE LES BLANCS , et les latinos américains , mais on peut toujours souhaiter a akon bonne chance …


  4. POUR MOUYE CLAIRE

    Hahahahahaaaaaa 🙂

    Un individu avec des origines musulmane ne peut en aucun cas devenir président des États Unis …

    Un individu né hors des States ne peut en aucun cas devenir Président des Usa …

    Pour devenir président des ÉTATS-UNIS il faut IMPÉRATIVEMENT PLAIRE ET ÊTRE UTILE AUX SIONISTES JUIFS ET AUX SIONISTES CHRÉTIENS DES USA !

    L’enfant d’un musulman ne sera jamais un candidat intéressant pour l’AIPAC et le reste des lobbies judéo-maçonico-sionisto-sataniques !


Laisser un commentaire