Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

USA : A 51 ans, elle donne naissance à sa propre petite-fille

Aux Etats-Unis, une femme a mis au monde sa petite-fille, l’histoire fait le buzz sur les réseaux sociaux et les commentaires débridés. On vous dit tout de cette histoire incroyable, d’après blastingnews online

2020 restera une année particulière dans le monde entier. En effet, si la crise sanitaire que nous traversons ou encore la défaite de Donald Trump lors des élections américaines sont des éléments qui resteront gravés dans notre mémoire, également, toujours aux Etats-Unis, une histoire hors du commun et qui marquera la vie d’une petite famille. L’Américaine Julie Loving, 51 ans, a donné naissance à sa petite-fille, Juliette.

Une histoire étonnante

Ce 2 novembre 2020, Julie Loving a accouché de la fille de sa fille. Difficile à suivre ? Non. L’histoire est simple puisque l’Américaine s’est portée volontaire pour être la mère porteuse de sa fille et de l’époux de cette dernière. Sa fille n’a pas hésité à la féliciter et la remercier chaleureusement sur les réseaux sociaux. Ne pouvant avoir d’enfant, elle décide de demander de l’aide à sa mère pour réaliser un rêve : fonder une famille.

Désireuse de fonder une famille, le couple a été touché par les mots et la proposition de Julie qui, par amour, pour sa propre fille et son gendre, a décidé de porter l’enfant de leur union. On rappelle à nos lecteurs que faire appel à une mère porteuse aux Etats-Unis est tout à fait légal, ce qui ne l’est pas en France.

369 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    21:50 - 27/02/2021

    Serie A: La Juve bute sur Hellas Verone malgré le but de Ronaldo (Vidéo)

    Whatsapp
    21:44 - 27/02/2021

    Entretien en direct: Vaccination, Sonko/Adji Sarr… Dr Malick Diop sans détours (Senego-TV)

    Whatsapp
    21:12 - 27/02/2021

    Serie A: Ibrahima Mbaye buteur face à la Lazio (vidéo)

    Whatsapp
    20:51 - 27/02/2021

    Affaire Jamal Khashoggi : Un rapport américain accable le prince héritier saoudien

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp