Urgent – Violence à l’Ucad : Grave menace sur le concert de Wally Seck offert par Dr Oumar Hann

Au moment où nous mettons en ligne ces écrits, le concert de Wally Seck à l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD) risque d’être annulé. Selon les informations de Senego, les étudiants menacent d’aller au front si l’artiste franchit le Campus.
Pour le moment les forces de l’ordre essaient de calmer la situation avec les jets de gaz lacrymogènes pour disperser les attroupements d’étudiants devant l’UCAD.
Pour rappel, Wally doit tenir ce spectacle au terrain de l’Université. Le concert est offert par le Directeur Général du Centre des œuvres universitaires (COUD), Cheikhou Oumar Hann. Nous y reviendrons.
Ce gars insulte l’intelligence des étudiants mais il lui reste moins de deux mois à la tête de la direction de l’Université..
C pas le moment de concert,le Sénégal à un autre problème
nyuiitdmt petxp uugihnc isxs thrfoblimqmtpfk
C’est vraiment irresponsable de la part des autorités du coud c pas le moment amené dans un milieu intellectuel ce chanteur non model est une insulte a lintelligencia de nos étudiants
Cheikh omar hanne bayil sa xel bi ngay ping pong ay féthie taxoul étudiant yi diapalé la dhh voleur nga
Wakh deug deh bakhna il faut donné de bonne information
Avec ce climat de tension ce n’est pas intelligent d’organiser ce genre de bêtises . N’est ce pas ce monsieur qui devait être entendu par la crei? C’est de la provocation!
Violence hum