PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
enfant 1 - Noyade d'un jeune de 15 ans à la plage de Cambérène...

Noyade d’un jeune de 15 ans à la plage de Cambérène…

A la plage de Cambérène 2, un jeune du nom  de Omar Kébé, âgé seulement de 15 ans, s’est noyé ce samedi 27 juillet  aux environs de 19 heures.

Le jeune Omar Kébé, âgé de 15 ans, habite à  la Cité Fadia (Guédiawaye). Il était parti jouer au football avec ses amis à la plage de Cambèrene 2. En un moment donné,  il a enlevé ses habits, et il est entré  dans l’eau pour se baigner. Et il n’est pas jusque-là ressorti, témoigne le reporter Senego, sur les lieux.

Les sapeurs-pompiers, informés du cas de noyade sont venus  à la plage pour tenter de le sauver.  Mais, malheureusement, à cette heure tardive, il est impossible de le retrouver, expliquent-ils.   Et donc, il faut attendre demain (dimanche) pour commencer les recherches. Et peut-être même sa dépouille remontera au large de cette plage ou celles voisines, rajoutent-ils

En cette période de vacance, il y a beaucoup  de noyades. En moins de deux (2) mois, il s’agit du 16e cas de noyade, déclare le président de l’Association des maîtres nageurs du Sénégal, Ibrahima Fall.

Pour rappel,  Fallou Thiam, un élève de 22 ans, en classe de terminale, s’est noyé  aussi noyé à la plage de Malibu. Son  corps sans vie a été découvert au large de la plage de Hamo 4 (Guédiawaye).

 

Camberene Malibu
whatsapp 121
Annonces

(2) commentaires

Amath Diouf

Senego il fait un bon moment que vous mentionner de fausses informations sur votre site internet. Le jeûne Kebe ne s’est pas noyé à la plage de malibu mais plus tôt à Camberene. Malibu se trouve à Guediawaye et non pas à Camberene. Menteur que tu es Amath Diouf.

Eugene Senghor

Que so corps ré apparaisse pourqu’il soit enterré selon lesrites

Publier un commentaire