Publicité

Urgent - Ucad : Intifida entre étudiants et policiers

Ça chauffe actuellement à l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad) de Dakar.

Déclaration…

Publicité

Les étudiants devaient faire une déclaration, ce lundi matin à 10h, pour protester contre l’arrestation de 5 des leurs lors d’une marche contre la hausse du prix de l’électricité.

Grilles…

Publicité

Guy Marius Sagna a pu s’agripper aux Grilles du Palais de la République pour se faire entendre.  Ainsi, huit des 9 personnes arrêtées sont placées sous mandat de dépôt à Rebeuss.

Grenades…

Finalement, les choses ont dégénéré entre eux et les forces de l’ordre. Des pierres et autres grenades sont lancées de part et d’autre. Rendant ainsi le secteur impraticable pour les usagers…

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Vous arretez des citoyens sans raison

    Vous arretez l’education de nos enfants sans raison

    Hier on vous voyait dans les rues crier pour la justice .

    Hier on vous voyait se battre avec les policiers a l’universite.

    Mais aujourd’hui je suis roi et tout doit arreter.

    Quelle justice ?

    C’EST VRAIMENT TRISTE

    GOD BLESS SENEGAL


  2. Les étudiants sont les dirigeants de demain et ont le devoir de faire respect au régime en place son engagement en vers le peuple: . En plus un régime.de bandits de grand chemin de traficants de drogue.de falsificateurs. De faux billets de banque,de detourneurs de derniers plubliques soutenus généralement par les plus grands imbéciles des sénégalais ce régime ne reflète.pas l,image de notre

    Et mériterait tous sans exception d,être brûlés vifs.


  3. Astou

     Vivement le Sénégal trouve son vrai président de la république..le pays en a vraiment besoin..trop de scandale  financier..trop de grève ..la hausse des prix sans justificatif 


  4. Cheikh tidiane Diene

    il ne sont pas des étudiants les vrais sont dans les amphithéâtres pour étudier donc il faut les mater ces cons qui sont manipulés par les politiciens qui ne souhaitent que des malheurs pour le senegal mais qu ils sachent que force restera à la loi.


Laisser un commentaire