Urgent : Sonko, Gackou, Barth Dias arrêtés (Vidéo)

La tension monte d’un cran au sein de la capitale sénégalaise. Après l’incident de la Médina où Sonko, Gackou et Barthélémy Dias ont été enfermés dans un magasin, c’est un nouvel épisode qui s’ouvre après leur libération grâce à la médiation de Khalifa Sall.
Selon les informations des reporters de Senego sur le terrain, les trois leaders de Yewwi Askan Wi, à savoir Ousmane Sonko, Barthélémy Dias et Malick Gackou, viennent d’être arrêtés à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad).
On en a assez de ces laideurs politiques qui mettent en risque le pays pour des motifs de politique politichienne
Barth mome kou soff leu vraiment mome thiow rek mokkeu nekh
Senegaleyi arreter d’etre des piltrons,laisser le the a cote et venez au champs de la bataille….pour xes vaux rien commentaires qui restent chez eux en disant du nimporte quoi sur sonko et Barth vous etes des esclaves ay domeram nguen. mouton de Macky Sall que vous etes
merci Jules Tu as tout dis avec ce MBAM KHOUKHE DE MAQUIS SALLES :XEKHE REK
ces perturbateurs on les met à l,écart.
Ces fdp pensait qu’ils allaient faire tomber la république ou quoi? foutez les en taule
macky sall n’ai pas normal dans ça tête un vrai Satan c lui il dois mourir se cons !!!
Ceux qui vous ont grugé vos contrats pétrole gaz or zircon fer, vendu votre océan poissons, sifflés les fonds d’assainissement, les passeports diplo, bateau sitoe, ancien avion Ter.. PENDANT 2 MANDATS. ILS Ne vous rateront pas au 3e mandat. Ils vous vous mettront en esclavage, à nu au travaux forcés au 3e mandat. Be strong.
macky doomou khadj la
vrai imbécile ces vaurien de merde et d’imbéciles raté souteneur dun vulgaire violeur yolome guégno. yéna niaka fayda deugeu deugeu. AVEC ça vous voulez dirigé ce pays. bande de merde
Dans tout ça celui qui m’a le plus déçu c’est MALICK GAKOU. Avec son expérience de L’État et de la politique comment peut-il s’accoquiner de ces gens ? DIANTRE quelle absurdité !!!
gffgg
Here’s to you, Ousmane and Barth, forever…. Debut des hostiltés ?
il est Temps de foutre tous les politiciens senegalais, j ai bien dit tous les politiciens senegalais hors du pays pour que la quietude,la serenity, la tranquilite, la paix ,la securite reviennent dans ce Beau pays avec ce Beau peuple.
lire dakar et restera
ces gens ne veulent pas la paix le proces est renvoye pourquoi ils tiennent coute que coute a aller au tribunal ca se voit nettement qu ils veulent semer le desordre a dakzr mais force testera a la loi tant pis pour les gens qui suivent ces semeurs de desordre.
tout a fait, c des sauvages, ils veulent pas la paix
ghgghhggh
Mais ce qu ils ne savent est force restera a la loi. les forces de securite et de surete ne laisseront jamais ces gens perturbes la paix.
Maintenant je demande que tiut le monde soit neutre et laisser les forces de securite et surete jouees leur role……