Publicité

Urgent- Section de recherches : Karbala, le présumé violeur en évasion, rattrapé

Karballa, le présumé violeur évadé des locaux de la section de recherches de Colobane à la date du 16 février dernier, a été rattrapé par les éléments de la brigade de recherche de la gendarmerie .

Sa cavale n’aura duré qu’environ une semaine. Assane Fall, alias Karballa, a été appréhendé cette après-midi par les gendarmes. Selon la Division communication de la gendarmerie (Div.com), il partait en Mauritanie par voie maritime.

Publicité

Assane Fall « Karballa »

Karballa est accusé de plusieurs infractions dont le viol sur deux jeunes filles à Keur Massar, dont l’employée de EDK, âgée de 25 ans, agressée et violée le 26 janvier dernier, à l’Unité 14 des Parcelles assainies de Keur Massar.

Publicité

Evasion 

L’évasion a eu lieu samedi dernier. « Karbala » aurait profité d’un moment d’inattention du pandore préposé à sa garde pour s’échapper, franchissant les portes du caserne Samba Diéri Diallo sans être inquiété.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Ils ont sabotè sa voiture et puis pape alè a fait un accident parce qu’il dèrange il ne savait pas comment le mettre en prison c prkw ils disent qu’il ètait en ètat d’ivresse


Laisser un commentaire