Urgent- Section de recherches : Karbala, le présumé violeur en évasion, rattrapé

Karballa, le présumé violeur évadé des locaux de la section de recherches de Colobane à la date du 16 février dernier, a été rattrapé par les éléments de la brigade de recherche de la gendarmerie .

Sa cavale n’aura duré qu’environ une semaine. Assane Fall, alias Karballa, a été appréhendé cette après-midi par les gendarmes. Selon la Division communication de la gendarmerie (Div.com), il partait en Mauritanie par voie maritime.

Assane Fall « Karballa »

Karballa est accusé de plusieurs infractions dont le viol sur deux jeunes filles à Keur Massar, dont l’employée de EDK, âgée de 25 ans, agressée et violée le 26 janvier dernier, à l’Unité 14 des Parcelles assainies de Keur Massar.

Evasion 

L’évasion a eu lieu samedi dernier. « Karbala » aurait profité d’un moment d’inattention du pandore préposé à sa garde pour s’échapper, franchissant les portes du caserne Samba Diéri Diallo sans être inquiété.

 

4 COMMENTAIRES
  • Dave

    Les hommes de tenue vous êtes des génies félicitation encore

  • charles

    BRAVO ET MERCI.
    IL FAUT LA PEINE CAPITALE POUR EVITER DE CROISER DES GENS DE CETTE NATURE.

  • marie

    Ils ont sabotè sa voiture et puis pape alè a fait un accident parce qu’il dèrange il ne savait pas comment le mettre en prison c prkw ils disent qu’il ètait en ètat d’ivresse

  • morisseu diop

    Il faut tuer ce imbéciles

Publiez un commentaire