Pape Alé Niang retourne en prison : Suivez la déclaration de ses avocats (Senego Tv)
Pape Alé Niang sort du bureau du juge du 2e cabinet, accompagné d’un agent pénitentiaire.
Ce que l’on craignait est arrivé. Pape Alé Niang est placé sous mandat de dépôt. Il va donc retourner en prison. Le juge instructeur, Mamadou Seck, en a ainsi décidé, ce mardi.
Et l’administration judiciaire décidera dans quelle des prisons du Sénégal elle va le retenir.
Pape Alé a été arrêté hier lundi et conduit à nouveau à la Dic, sur ordre du juge du 2e cabinet, Mamadou Seck, qui lui avait accordé la liberté provisoire.
Regardez !
Toujours on se cache derrière des alibis pour se donner une raison irrecevable.
Diffusions de fausses nouvelles c’est faux.
Ce qu’il a dit pour la famille du directeur de la police c’est ça qu’on appelle fausses nouvelles.
Au Sénégal tout ce qui est vrai on dit fausses nouvelles et tout ce qui est faux on dit vérité. Exemple le cas adji sarr.
Quand on na la liberté provisoire on la respecte on on retourne en prison
Qu’il meurt en prison, on s’en fout. Les sénégalais en ont marre de son comportement (mensonges, manipulations, etc…). Il a fauté, qu’il assume les conséquences. Un journaliste doit informer juste et vrai mais pas mentir, donner de fausses informations et accuser gratuitement d’honnêtes citoyens et les institutions, pour essayer de semer le chaos dans le pays. Deuk bi kouko beugue tale niou tale la. Nul n’est au dessus de la loi !
On ne sait pas s’ils seront un jour punis à la hauteur de leurs crimes, mensonges et péchés. Mais force est de constater que certains commettent des péchés comme si le monde les appartenait, sans aucune hésitation, état d’âme ou regret. Quiconque a peur de ces gros pécheurs risque de mourir d’une mort violente et dans le déshonneur total. Personnellement, je suis tranquille car je sais que tôt tard, je peux leur faire mal exactement à la hauteurs des coups et souffrances qu’ils infligent à mon peuple, le Sénégal. Il ne faut pas que Macky pense qu’il peut vaincre tous les Sénégalais. Si le peuple sort, il reculera. Et on est nombreux à pouvoir mener des actions individuelles en représailles aux injustices. Tous les Sénégalais n’accepteront pas que des gros menteurs, gros pécheurs emprisonnent, tuent ou fassent disparaître leurs proches sans réagir. Macky ne pourra pas vaincre tous les Sénégalais.
Karim$, tu es un petit con. Sors dans la rue et dirige toi vers le palais. Tu crois que tu es TOUT le peuple? Attendons les élections de 2024 et laissons le peuple souverain choisir son dirigeant. Autre chose, n’est que futilités.
Tout ça pour un 3 eme mandat . Arrêtez de vouloir museler les voix discordantes.
Pape Alé ne va jamais se taire . Il est un combattant de la démocratie et de la liberté!
Khoureissi on te connaît depuis Sopi de Wade.Tu es tombé assez bas en défendant l’indefendable. Tu es juriste mais nous aussi nous avons notre bon sens. Quelqu’un qui est en liberté provisoire doublée d’un contrôle judiciaire er qui ouvre sa grande gueule pour diffamer tu veux qu’on ne le poursuivre. Je suis sûr que dans le secret de ta conscience tu maudis un client comme Pape Ale
LI YEUPE BEUGUE AYE DOMERAME YOU MELNI MOLLAH MORGAN TOUNKARA AKHENATON AK KAYZ FOF TATHIOU KO.
Je viens d’entendre: Sous contrôle judiciaire et Présomption d’innocence dans la même phrase.
Mais c’est quoi cet avocat.
HAHAHH Comme si la présomption d’innocence s’appliquait encore après l’inculpation.
Ce sont des gens comme ceux là qui retardent le pays
Il se détruit lui seul, saye mbokk nagnou wakh ak yaw, nafekh yi ,ak seytanet yi ils sont à l’écart quand vous êtes dans les grilles ils sont entrain de gueuler dans les médias pour dire du tout et de rien. Nul n’est au dessus de la loi.
Pape Ale niang wakhlenko deugue trop c’est trop sénégalais yi bayilen nafekh ak seytanet, môme rekk douffi journaliste, delenn attet deugue, bouye politique na politique tabayi l’acheteur si guinaw aye vaux rien comme les tounkara voleur de voiture au USA gnoulaye dougale si aye problème yodoule guena
Bravo ,la place des délinquants c’est la prison ou l’échafaud en Corée !!!
Mais pourquoi ils arrêtent pape alé niang ?
Pourquoi l envoyer encore en prison ?
Ils le mettent en LP parce qu il est malade .
Et voilà qu ils le remettent en prison.
Sou déwé foffou tiow topp léne et ils vont dire quoi aprés ?
Ils sont vraiment trop nuls ces gens , police , gendarmerie , juges et pouvoir!
Ils sont désespérant à la fin
????????????????????????
Allons botter le cul de ce gros connard au palais….
Macky Sall le criminel, l’assassin
Allons botter le cul de ce gros connard au palais
Ou sont nos khalifes généraux? il faut qu’ils sortent arrêter Macky Sall.
Tu peut sensibiliser qui ti veut in s en fou Pape Ale n est pas intouchable il doit cesser ses idioties
on a etat criminel, qui essaye de terroriser les senegalais mais Ca ne passera pas inchalla. Senegal daniou ay ragal , fi Yalla fi nek . maky sall et ses procureurs , ses juges , ses gendarmes douniou dara
Hélas c’est la démocratie des faibles,…quand il y a des choses sérieuses qui en veulent la peine, là il y a aucun juge pour faire son travail exemple : Farba Ngom…
Non à une 3e candidature
Lolou môme fetana bore lenenn lagnouye wakhe beugue beuret bagne beuret koumou nekhoule topale feulet lamdji sadjina kou ragale nanga daw
Je suis désolé pour pape alé,et je trouve que ce mollah Morgan est un lache,un véritable lache,il est trop facil d’être á l’éxtérieur et dire ce que bon te semble,lnsulter les gens,si c’était un patriote il allait revenir au sénégal et tenir le même discour,pape alé retourne en prison parce qu’il est tombé dans le piège de cet individu
n’oublie pas que ça vous reste 14 mois bande de lâche
Ngorssi dafaye fatenet yalla moye diokhet ngour mokoye dieulate bou wakhtouwa djotet,delossile sa bope si yalla bobeuguet nopolou.
Macky criminel Sall qui ne sera jamais comme le président Senghor, Abdou diouf, Abdoulaye Wade.
Macky Sall est un criminel, un assassin ..
Où sont les khalifes généraux ? Il faut qu’ils sortent parler avec ce criminel
Yangui merr massa, dou Macky li yallalla, calameko akk sounou borome.
pape ale un menteur
Kén duko yéné wayé nit na beug jam ci bopam ta beugeul ko rëweum
N’oubliez pas que le juge Seck avait refusé le dossier Sonko. À l’époque le camp du pouvoir lui en a voulu et beaucoup ont demandé à ce qu’ils soit radié. C’est la raison pour laquelle il est aujourd’hui obligé de se racheter en emprisonnant ceux qui dénoncent le régime.
Awa yaa ngui thiokhotaane sa khel bi deh
Non c’est ce qu’on appelle fort avec les faibles et peureux avec les forts et c’est comme les occidentaux avec Poutine…ils étaient forts arrogants avec Kadafi Sadam, Laurent B et avec Poutine il n’y a plus personne ????
arrétez de nous ammerdez avec yolom guégnon pape alé il était à l’article de la mort non ? d’aprés alioune tine ,yolome guegnon et sont épouse ? il lui manquer juste la soboa .
Vous vous atteaquees a un gros morceau khamal loye wakh
@Top parmi tous les citoyens de ce pays s’il y a quelqu’un qui clairement,de par ses actes et propos beugaloul bopam jam pire encore beugueuloul rewmi jameu c’est Macky sall qu’on se dise la vérité,emprisonner,empoisonner,assassiner,kidnapper,voler les milliards dans le budget ,forcer un troisieme mandat ,refus de clore le dossier vide adji sarr sonko qui risque de faire tuer plus d’innocents encore apres les 14 de mars 2021 …etc.
Ndiabotame nak ? Domerame diou melni souma ko mayone diabar tassna seuye bi bou yague