Publicité

Urgent : Ousmane Sonko placé en garde à vue

Après son arrestation, le leader de Pastef, Ousmane Sonko, vient d’être placé en garde à vue à la Section des Recherches de Colobane.  L’information a été rendue publique par l’un de ses avocats, Me Cheikh Khoureyssi Bâ.

« La notification de la garde à vue faite à 14:45 par le Capitaine Ndiaye commandant la Compagnie de gendarmerie de Dakar qui a personnellement procédé à l’interpellation, l’interrogatoire de M. Ousmane SONKO en la présence constante de ses avocats commence à la Section des Recherches », a écrit Me Bâ sur sa page facebook.

Publicité

Plus tôt dans la journée, Ousmane SONKO a été arrêté sur ordre du Procureur par un Officier de gendarmerie pour trouble à l’ordre public et participation à une manifestation non autorisée. Il a été embarqué de force dans un pickup en destination de la Section des Recherches de Colobane.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Gallo

    Il est impoli arrogant et manipulateur qui ne respecte rien ni personne, l’état doit être fort face à ces nouveaux types de politiciens qui ne pensent qu’à brûler le pays . Ni Macky Sall ni sonko ne nous garantit la dépense nous voulons juste la paix pour vivre


    • Jules

      C’est l’Etat qui a semé le bordel ce matin.

      Depuis quand les personnes convoquées au tribunal sont escortées par la gendarmerie?

      Qui manipule qui?

      Arrêter de tromper le peuple.


Laisser un commentaire