Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Urgent: Oulèye Mané bénéficie d'une liberté provisoire

Ouf de soulagement pour Oulèye Mané.  La journaliste qui avait caricaturé le Président Macky Sall a finalement bénéficié d’une liberté provisoire, selon la Rfm.

Son histoire avait soulevé un tollé dans les médias. En détention depuis le mois de Juin, Oulèye Mané vient de retrouver  la liberté.

Publicité

Pour rappel, Ouleye Mané a été impliquée dans l’affaire du photomontage du chef de l’Etat.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Nigger

    Crx macky niou la yab koi….fi la de France di marche pour liberté d expression pour Charlie hebdo….les gens qui ont caricature le prophète….mounh liberté d expression dem marche…aujourd hui niou caricature ko wax ci mom..il se prend pour ki??? Macky koumou yab


    • kouthia rekk

      Yeah…c’est une bonne chose que j’ai demande ici meme….je crois que 3 mois suffisent pour elle et le gosse de 17 ans, Babacar je crois qui avait insulte les Mbourois….Je pense qu’ils ont compris leur leçon….Pour Ami Colle et Penda Ba, c’est de bonne augure mais je pense qu’il faut qu’elles fassent au minimum 3 mois aussi pour dissuader l’offense au chef de l’état et l’ethnicisme…..On ne souhaite la prison a personne encore une fois mais leurs délits sont graves….La Patrie avant le Parti…..


Laisser un commentaire