Urgent : l’OMS annonce la reprise des essais cliniques sur l’hydroxychloroquine pour traiter la Covid-19

Après avoir fait une pause dans la série de tests de l’hydroxychloroquine contre le Covid-19 pour évaluer son efficacité, l’OMS a annoncé la reprise des essais cliniques ce 3 juin.

Le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé la reprise des tests cliniques de l’hydroxychloroquine.

L’annonce survient neuf jours après la suspension des tests, suite à la publication d’une étude dans la prestigieuse revue médicale The Lancet.

Après analyse des données disponibles sur la mortalité, les membres du Comité de sécurité et de suivi ont estimé qu’ « il n’y a aucune raison de modifier le protocole des essais cliniques », a annoncéTedros Adhanom Ghebreyesus, au cours d’une conférence de presse virtuelle.

5 COMMENTAIRES
  • deug

    Cette organisation est depuis le début de la pandémie en tâtonnement. Tantôt non tantôt oui. Est-ce que ces gens là on la compétence de diriger une organisation mondialement reconnue et surtout la santé. Non il faut revoir leurs feuilles de route. Je pense qu’il est temps de le dissoudre

  • jacob

    Trump a vraiment raison avec ce machin là…pff OMS n’est plus crédible et ne sert à rien..à l’image de l’ONU….planque pantoufflard.chaque pays a su trouver sa voie indivudellement dans une situation collective

  • madinadiao12@gmail.com

    c’est du n’importe quoi

  • boubacar ndiaye

    ILS N’ONT PAS D’AUTRES ALTERNATIVE À PART L’OXYCHLORIQUINE.
    TOUT LEURS CALCULS ONT FAUSSÉS ET IL NE RESTE QUE LA QUININE, APRÈS AVOIR EMMERDÉ LE MONDE EN INTERDISANT CE TRAITEMENT.
    PFFFF QUELLE ORGANISATION DE MERDE.

  • Fatou

    Organisme de ouffff
    franchement on reconnait maintenant les criminels
    Des faux médecins qui se permettent de mentir et d attaquer un grand médecin D Raoult
    Honte à OMS, à certaines fondations, au gouvernement de France

Publiez un commentaire