Urgent: Le procès de Khalifa Sall débute le 14 Décembre

Khalifa Sall sera jugé 14 décembre 2017 au tribunal de Dakar. C’est la radio futurs médias qui rapporte cette information de dernière minute.

Cette décision fait suite à la caution (1,8 milliards de francs Cfa rejetée par l’agent judiciaire de l’Etat du Sénégal. Le maire de Dakar et huit de ses co inculpés étaient inculpés pour détournement de deniers publics dans l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.

6 COMMENTAIRES
  • Mamadou Gueye

    Maky sall ya bone bahkouloo 2019 na ngou dieul serigne mame mor mbake AK serigne moustapha sy ngiou yorelngiou senegal

  • Talla Lo

    Khalifa Avocayi sakh bognou Ngniaw bayilenn ngnoudef loulenn Nekh

  • sow+mamadou

    Vivement qu’on en finisse et qu’on passe à autre chose
    Dorénavant l’impunité doit être banie chez nous
    Bonne chance khalifa
    Je souhaite seulement que le droit soit dis

  • LE PIONNIER DE KOUMPENTOUM

    Dieu reste l’unique juge comme disait Serigne Touba Khadimou Rassoul Kougnouye até dou atée. Cher Khalifa Ababacar SY SALL, votre foi en Dieu, votre innocence seront les armes fatles qui démasqueront ce complot international comme du beurre sous le soleil ardent, complot commandité par Abdou DIOUF et Ousmane tanor DIENG. Au pRésident Macky SALL qu’il sache que la vérité cest comme l’huile, elle remonte toujours à la surface.
    Vous êtes entrain d’utiliser une partie du pouvoir que Dieu vous prété pour humilier des dignes et nobles citoyens. Un jour viendra que Dieu nous préte longue Vie. Qui vivra verra.

  • Khadim

    Thiey la justice sénégalaise dara bakhoussi

  • Talla Lo

    Attee dague Amoul Senegal

Publiez un commentaire