Urgent : Le Conseil présidentiel sur le logement reporté à une date ultérieure...

En exécution des décisions prises par le Président de la République dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus, le Conseil présidentiel sur le logement prévu le mardi 17 mars est reporté à une date ultérieure.

En effet, ce conseil présidentiel qui devait se tenir au Centre International de conférence Abdou Diouf de Diamniadio, avait pour objectif de valider les mesures proposées par les acteurs du secteur, pour une mise en œuvre optimale du projet 100 000 logements.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. thio

    L’état devrait se pencher sur la location des appartements à Dakar, les prix flambent de manière excessifs, pour un appartement 2 chambre salon le prix minimum est de 200.000 fcfa et la caution est de 04 mois.


Laisser un commentaire