Boy Niang - Lac 2, Revivez le combat en vidéo haute qualité ! (Senego TV)

Boy Niang - Lac 2

Boy Niang – Lac 2 s’affrontaient ce samedi à l’Arène Nationale dans un combat organisé par Baye Ndiaye. Un combat dédié au Maire de Guédiawaye Aliou Sall par Al Bourakh Events. Les deux lutteurs se sont quittés par un nul.

Pas de vainqueur dans le combat entre Boy Niang contre Lac 2. Le puncheur du Walo qui revenait d’une défaite face à Modou Lo, n’a pu vaincre son adversaire. L’arbitre a mis fin à la rencontre après 15 minutes de confrontation et a décrété match nul.

Les amateurs qui ont assisté à la confrontation Boy Niang qui faisait face à Lac 2 sont déçus. En effet la prestations des deux cadors de la lutte sénégalaise n’a pas été à la hauteur de l’événement. Ils ont livré un combat sans saveur.

Personne des deux n’a pris l’initiative de libérer les nombreux spectateurs assis sur les gradins du stade de l’arène nationale. Le combat à pris fin seulement après 15 minutes de confrontations dont chacun d’entre eux a reçu 5 avertissements.

Le combat en vidéo

Senego vous propose de revoir le combat en version haute definition, avec les commentaire de notre reporter Pape Maguate BA.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

66 commentaires

  1. Boy Niang est un danse pas un lutteur ce combat ne mérite pas mes 10 euros de code Pay per View. Par ailleurs la victoire de Lac 2 a été volée. Les Pikinois devaient avoir l’audace et la hauteur de prononcer la vérité. Je n’ai pas acheté le code parce que c’est le drapeau du grand voleur de 6000 milliards du contribuable Sénégalais ALIOU SALL


  2. bill

    . je ne suis pas fan de lac 2 car je n’aime pas sa facon de lutter mais il a gagné .boy niang sa fondé tourouna. yow tchi sa bopp khame ngua ko


  3. ouza fall

    Boy Niang a posé ses 4 appuis au sol, en plus il avait un avertissement de moins que Lac 2 par sa passivité il écope un 4eme avertissement. On peut dire que Lac abattu Boy Niang


Laisser un commentaire