Urgent: La Direction des impôts arrête les poursuites contre D-Média

Ouf de soulagement pour Bougane. La Direction des impôts a décidé d’arrêter les poursuites contre tous les organes de presse, en occurrence le groupe D-Média. L’annonce a été faite par le président du Conseil des diffuseurs et éditeurs de presse du Sénégal (CDEPS), Mamadou Ibra Kane.

Le matériel du groupe de presse D-Médias ne sera plus liquidé. En effet, le Directeur général des impôts et des domaines  a accepté de suspendre les poursuites contre tous les organes de presse, y compris D-Médias, à la suite d’une médiation.

En contrepartie de l’arrêt des poursuites, il est fait obligation à D-Média d’aller à la Direction des impôts pour négocier le montant de la créance fiscale. Ce qu’a accepté le boss du groupe, Bougane Gueye Dany.

7 COMMENTAIRES
  • Ali

    merci serigne bara ndiaye ????

  • DIOLA

    DANS CE CAS BOUGANE DOIT DEMANDER PARDON AUX SENEGALAIS ET DE CHASSER CE MANSOUR DIOP QUI PARLE DE TOGIANGUE .
    POURQUOI MAINTENANT BOUGANE ACCEPTE D ALLER NEGOCIER ET PAS AVANT

  • Alfred

    Tout ça pour ça: on attend toujours le dernier moment, ou après les dégâts pour revenir faire qui devait être fait au début

    • fab5freddy

      Et tu crois à cette fausse info? Il faut réfléchir avant de réagir

  • diouf

    Cest bon pour un pays c’est les pauvres paix leur impôt les riches n paix pas sa mon il y’a pas d’égalité dans cette pays

  • Deal

    Les dealers en action ….
    Ils ont compris que le peuple a compris… dc a koi bon continuer cette comédie… yeen la rek
    Faut JAMAIS avoir confiance en Bougane et Balde, ils roulent pour MACKY …le peuple est trop en avance sur ces politiciens….

  • Emile

    un gouvernement de Merde ????????????

Publiez un commentaire