PUBLICITÉ
rabat - Khalifa Sall perd son dernier recours devant la Cour suprême...

Khalifa Sall perd son dernier recours devant la Cour suprême…

La Cour suprême vient de trancher sur la requête en rabat d’arrêt introduite par Khalifa Sall. Elle a rejeté cette demande des avocats de l’ex maire de Dakar. Ainsi, le leader de Taxawou Dakar perd son ultime recours devant les juridictions nationales pour espérer une annulation  de sa condamnation à 5 ans de prison

Le rabat d’arrêt perdu…

Finalement, tout va mal chez khalifa Sall devant la justice. Après le rejet du recours contre  son décret révocation à la mairie de Dakar, la semaine dernière, la Cour Suprême vient de trancher défavorablement sur sa requête en rabat d’arrêt.

Dernier recours devant les juridictions nationales…

Ce dernier recours du leader de Taxawou Dakar n’a porté ses fruits si l’on suit la logique de la haute Cour. Ce qui met fin aux différentes tentatives de Khalifa Sall, d’annuler sa condamnation à 5 ans de prison  devant les juridictions nationales.

Rejet du recours porté au décret révocation à  la mairie de Dakar…

En effet,  la chambre administrative de la Cour Suprême a rejeté, la semaine dernière, le recours en annulation du décret révoquant Khalifa Sall de la mairie de Dakar.  Et cette fois-ci, il s’agissait de trancher sur la requête en rabat d’arrêt introduite par les conseillers du maire de Dakar.

 

Cour Suprême Khalifa Sall
Annonces

(11) commentaires

Babacar

Du courage Tawakaltou Alal Lah.Dieux est le meilleur juge.

Khouly Beuth

Donc c est l occasion pour le premier de la république Macky Sall de libérer khalifa Sall parceque il disait qu’il attendait la justice termine son travail et là c est le dernier. Donc président tenez votre promesse afin que khalifa puisse aller assister à l enterrement de ousmane Tanor Dieng . MONSIEUR LE PRÉSIDENT J espère que mon appel sera entendus. INCHA ALLAH.

Modou Zilette

Macky apprenti dictateur commis France voleur d’elections actionaire chez Timis Corporation.

Papemassar Mariamasar

Ce thione seck qui devait être en prison est libéré pour le même motif refusé à khalifa alors dieu seul protège khalifa Sall

Mbaye

Dieu est grand Ababacar la justice divine est en train de tomber ils vont partir un à un in-challah.

Yayamba

Oubien ses avocats sont nuls ou ils cherchent avec leur clien, juste pour faire du buzz ou amuser la galerie. Même un avocat stagiaire sait qu’aucune des conditions pour la validité d’un rabat d’arrêt n’est remplie .

Mallé Diop

Je pris le bon Dieu qu’il nous donne un président qui aura le courage d’auditer la gestion de ce baadola de Macky et de sa bande de tocard. Comme ça il passera le reste de sa vie en prison ainsi que son frère Aliou (sathi bou magg bi)

Sadikh Toure

Politique la rék, et son jeune frére Aliou sall?

Amadou

Du courage la justice divine n’est pas celle des hommes qui sont injustes et partiaux et guidés par les intérêts et profits

Amadou

La justice Sénégalaise est malheureusement liée quand le président du conseil constitutionnel après prestation de serment du président embarque avec lui dans la voiture présidentielle ya de quoi se poser des questions sur la séparation des pouvoirs et l’indépendance de la justice ???

Amadou

Le président Macky a les méthodes Russes en matière de gestion du pouvoir comme un Poutine au teint noir trop chelou ce président pas de liberté d’expression pas d’opposition une dictature civilisée quoi