Urgent – Fin de cavale : Baye Modou Fall, alias Boy Djinné, arrêté à Missira
Evadé de la prison du Camp pénal de Liberté VI, le détenu Baye Modou Fall alias Boye Djinné a été arrêté, ce jeudi 3 juin, par les gendarmes à Missirah, localité située dans la département de Tambacounda, a-t-on à appris Libération online.
Fin de cavale pour le célèbre détenu. Appréhendé avec au moins un complice, le célèbre fugitif, qui a réussi à se procurer des papiers gambiens, tentait de quitter le pays, nous dit-on.
Evasion
Baye Modou Fall, homme marié d’environ 32 ans, était détenu dans une zone de « haute sécurité » de la prison de Grand-Yoff. Il est apparu lundi soir dans un long entretien accordé à iTV, dans lequel il explique n’avoir bénéficié de l’aide « d’aucun complice« . Le détenu enregistre au moins, une dizaine d’évasions.
Rétrospective
Plusieurs fois arrêté pour « vol en réunion avec usage d’armes » ou « association de malfaiteurs« , le « serial-évadeur » avait été arrêté en 2016, à la frontière guinéenne.
C’est un voleurrrrrrrrrrrrr tout cour comme Aliou sall 6mil milliard et mbaye niang prodac 39 milliard
Non boy djiné tu as trop vite essayé de quitter ce pays. C’est pas comme ça. Tu devais te réfugier quelque part Durand au moins 3 à 4 mois avant de quitter le pays
il faut appliquer la loi au temps de l’esclavage en lui coupant le bras gauche et le pied droit comme ça il ne va plus s’évader de la prison.
il faut lui faire une injection une foi pour toute
sont defie à la sûreté urbaine ne pouvait pas durer longtemps, et il le savait mais la justice sénégalaise doit lui donner une chance se retrouver dans la société.il a grandit et mûri quand même.il ne pas volé plus que Alune sall, Ali guioulle Ndiaye,Samuel Sarr et autres alors
Yaw bofebaret ngawakh gnou soigné la khana danga CORONA, MOTAKH NGA tite diwakh massa.
Nagnou dague lokhobi modjiekh comme daffa BEUGUE loyomb rekk nityi DI ligueye MOUYE sathie,gnakk diom .
le 3 juin pas le 2 mai
Booy jinné war na am ñu ko dimbëli ba mu daw génnë kaso. Manuma xalaat ne moo ut guum , takka ko si poto-làmp, tëm miir, te kenn dimbëliwu ko.
Foog alkaati yi seet kan moo ka jàppale ba mu rëcc !