Urgent – Evasion de Boy Djinné : Le directeur de la prison du Camp pénal démis de ses fonctions

Le directeur du Camp pénal a été relevé de ses fonctions, mardi 1er juin. Une décision du ministre de la justice qui tombe 48 heures après l’évasion du célèbre détenu Baye Modou Fall alias « Boy Djinné ».

Le désormais ancien patron de la prison du Camp pénal de Liberté VI, Baye Alley Konté a été remplacé par Oumar Diop, précédemment chef de la Division des Ressources Humaines, lit-on dans un communiqué.

Boy Djinné 

Baye Modou Fall, surnommé également « boy djinné » (le jeune génie), s’est échappé dans la nuit de samedi à dimanche de la prison de la prison du Camp pénal de Liberté VI.

Enquête

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’évasion de cet « As de l’évasion » et savoir s’il a bénéficié de complicité pour s’échapper de son quartier de « haute sécurité ». Il était toujours recherché ce mercredi 02 mai par les forces de l’ordre.

7 COMMENTAIRES
  • boynar

    Pourquoi rejetter les réalités africaines sur le cas Boy Djinné ? Le surnaturel existe, il faut l,accepter et faire recours aux spécialistes. Il n,y a rien de honteux. D, ailleurs qui parmi nos autorités peut jurer n,avoir jamais utilisé les  » khons » ?

  • Mom

    «…surnommé également “boy djinné” (le jeune génie)». Traduction inutile et ridicule! Pourquoi traduire le surnom?

  • Kadia Mbow

    vraiment vous amerdé avec affaire

  • Papaabdoulaye Barry

    On s’en fou , les plus grands voleurs de la République sont dans la rue, tel que les chiens politiciens affamé de la République., avec la justice double face il a bien raison de s’évader

  • Zokottou

    Il a des pouvoirs mystiques incroyables Baye modou fall
    Je crois qu il faudra le laisser tranquille sinon ceux qui sont censés le chercher doivent faire très attention à eux car il est très mystique

  • Malick Diallo

    disons cest de vraie injustice de relevè le directeur de la prison Monsieur nas rien fait ou vas ce pays ont voi des gens comme Aliou sall est tant dautres . comettre des delits plus grave ont les sanctionnent pas nous sommes dans quelle pays nos autorites ne sont pas honnete le Directeur nas rien fait sil.ya a punire il faudras punire les agents qui ete de garde ce malhonnete de Ministre doit etre demi de ses fonctions . pour quoi cette hainne .

  • Le passant

    Décision ridicule juste pour se donner bonne conscience et éviter que les regards se tournent sur les vrais responsables (le gouvernement et le ministre en tête)

Publiez un commentaire