Publicité

Urgent-Etats-Unis : Expulsion déguisée en cours de 8 Sénégalais, candidats à l'aide Covid-19 de l'Etat

Des informations alarmantes parvenues à horizon Sans Frontières, font échos d’expulsions de Sénégalais en provenance des Etats-Unis. Selon les informations, les émigrés qui se font enregistrer auprès des services consulaires pour obtenir leurs parts de l’aide Covid-19 de l’Etat sont ciblés. 

Selon les contacts d’Horizon Sans Frontières, qui ont lancé cette alerte, un avion spécial enregistré sous le numéro N7176S, aurait été autorisé par le Ministre du tourisme et du transport aérien, pour effectuer ce Mercredi 3 juin aux environs de 11h précises, une soi-disant escale technique à l’aéroport Blaise Diagne.

Publicité

Mais en réalité, il y aurait à bord en plus des membres de l’équipage, des agents d’escorte, 8 ressortissants sénégalais. Selon toujours notre source, dans ce qui ressemble à plus un scénario, il est prévu que l’avion livre également des provisions.

Mais ce vol affrété par le département de la sécurité intérieure des USA, qui repartira le jeudi 4 juin 2020 vers 14h 13 minutes, embarquera des citoyens américains, de même que des bagages laissant discrètement les Sénégalais à l’aéroport.

Publicité

Horizons Sans frontières dans sa mission d’alerte, de veille et de défense des migrants interpellent les autorités, pour édifier les Sénégalais sur cette alerte.
HSF met en garde les immigrés. Cette décision , si elle s’avère, sonne l’ alerte pour tous les émigrés qui se font enregistrer auprès des services consulaires pour recevoir l’aide covid 19 de l’Etat .

Le Sénégal semblerait disposé à collaborer avec les services d’immigration pour les identifier et les expulser alors que les aéroports sont fermés. Une telle attitude serait incompréhensible , inexplicable et contraire à la défense des intérêts des Sénégalais de l’extérieur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Hamlet

    Les enfants de Mansour faye de macky de ali ngouille Ndiaye de aliou sall vivent aux états-unis avec nos milliards des voitures de luxe et des villas d ou vient cet argent appartiennent aux sénégalais

    Ces enfants pourrissent que vous devez mettre en prison et non Assane diouf

    Bandes de SAI SAI

    Venez me chercher

    Le Sénégal est mal gouverné

    Voleur

    L argent volé se trouve en suisse au états-unis au Canada


  2. Aicha

    Des bandits des voleurs des tueurs de la république

    Ces policiers sont corrompus par l l’etat sénégalais pour du mal à Assane diouf

    Nous sommes dans quel pays du monde venir

    A 5h du matin chez quelqu’un avec force c est horrible honteux vous êtes des malhonnêtes


  3. Aicha

    Gouille Ndiaye et macky sont des bandits des magouilleurs

    Des voleurs

    LIBÉREZ Assane diouf tous dans la rue le mercredi de plein droit

    Ce n est pas normal de faire venir Assane diouf au Sénégal pour rien dit tout

    Uniquement faire du mal à Assane diouf

    Au secours au secours

    Macky assassin


  4. lune

    @DADA ou celui qui cherche à magnifier ce qui se fait à l’étranger , pour te dire que cette information telle qu’elle est relatée , je n’y crois pas du tout , mais si c’était vrai je préfère que ces sénégalais retournent ou restent au Sénégal , plutôt que de voir certains s’indignés du rapatriement de compatriotes .


Laisser un commentaire