Birame Souleye Diop et Abass Fall, respectivement, administrateur de Pastef-Les Patriotes et coordonnateur dudit parti à Dakar, viennent de bénéficier d’une liberté provisoire.
Un vent de décrispation souffle sur le Sénégal, après les affoles journées d’émeutes des semaines dernières. Après Guy Marius Sagna, Assane Diouf et Clédor Sène etc., c’est autour ce jeudi de Abass Fall et Birame Souleye Diop de humer l’aire de la liberté.
Un vent de décrispation
Les deux responsables avaient été arrêtés dans le cadre d’une affaire de diffusion de fausses nouvelles et images contraires aux bonnes mœurs, menace de voie de fait et violence.
Ainsi, ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, complicité de diffusion de contenus contraires aux bonnes mœurs, de menaces de voie de fait et violence.
Ces arrestations font suite à une plainte du ministre d’État Mahmoud Saleh pour des menaces reçues sur son téléphone via un numéro qui aurait été acheté par l’épouse de Birame Souleye Diop.
Good news
Macky sall je vous jure tu risque de finire male francement monsieur le president vous netes pas neutre ni impartiale cher president respectez vos peuple comparer autoritè est autoritarisme vous nous faites honte liberez ces honnetes gens est respecter la democrasie . tous les leche cut qui bous suivent il cherche leur interet cher president vous qui etes nè avant lindependance vous devrais etre un excemple mes domage vous avez passer a cotè faites attention aux senegalais sont des beaux parleur la majeur partie dentre eux sont pas honnete il tenduit dans des erreurs .je vous demande de demander partout a tous .
Au secours les bandits pyromanes sont dans la nature
première point des 10 commandements de Sonko .presi fait vite il reste 9 points sinon la rue rapidement
Bou fowé sa khel, ça c’est le fruit du commun vouloir vivre des sénégalais et l’action de toutes les bonnes volontés…Et pourtant votre gourou violeur dit vouloir un procès..