Université : Trois étudiants prostitués lourdement condamnés…

Des jeunes hommes inscrits à l’Université, vendent leurs corps pour subvenir à leurs besoins.

P. C. Dieng, B. Guèye et A. A. Kennet, étudiants à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad),  sont  poursuivis  par le juge du tribunal des flagrants délits de Dakar pour prostitution masculine.

20 000 F la passe

A en croire la source, ils ont été arrêtés par des policiers civils qui passaient pour des clientes dans un hôtel de la place, moyennant 20 000 F la passe. Devant la barre, le juge a requis la peine ferme d’un an six mois pour incitation à la débauche et non-inscription au fichier sanitaire et social.

Des étudiants dans la galère

Des enquêtes démontrent que des étudiants se prostituent pour financer leurs études. Le coût de la vie et la précarité grandissante mettent des jeunes hommes dans la galère.

13 COMMENTAIRES
  • SÉNI BA

    Soyez clairs dans votre reportage. C’étaient des pédés ou des gigolos?

  • alou

    « des policiers civils qui passaient pour des clientes »? policiers ou policières, clients ou clientes?

  • alou

    « des policiers civils qui passaient pour des clientes »? policiers ou policières, clients ou clientes?

  • serigne Ababacar Niane

    Incohérent dans vos propos

    • Mouhamadou dia

      Soyez cohérent dans vos propos vous dîtes policiers civils qui passaient pour des clientes

  • serigne Ababacar Niane

    Trop d’incohérences dans vos propos

  • Malick Diallo

    les juges il dautre chose a faire ya les vraies delecants quont ne tous pas aux senegal les aliou sall le plus grand corronpus de lannee 2019 est mamour diallo rien nest claire pour leur affaires deux poids de mesure arrete monsieur le juge vous ne faites pas votre travaille normalement . les senegalais sont fatiguer cest pource la il fond du ninporte quoi ya beaucoup de choses quon ne dit pas dans ce pays les politiciens verreux ils des carrectaires socialement ils prennent en otage tout un peuple de 1960 a maintenant ces le meme systeme dans ce pays ys pas de gens de bonne foi ont se connait tous la republlique est mort nous tous nous sommes des profitards

  • DAOUDA

    C est vraiment triste ces jeunes ont répondu à un appel dans le site nexna.com et c’est la police qui les attend au RV. c’est un véritable guet -apens. TRISTE ET LAMENTABLE. JEUNES MEFIEZ-VOUS

  • charles

    MAIS TOUT LE MONDE SAIT QUE LES MINISTRES SONT DES PARRAINS DE LAMB ET DU GRAND THEATRE. TOUT LE MONDE SAIT AU SENEGAL L’ETAT S’EN FICHE.CHERS ETUDIANTS IL FAUT TROUVER UN PROMOTEUR DE LAMBE POUR PAYER VOS ETUDES ET SURTOUT NE COMPTER PAS SUR MACKY SALL.

  • HD

    le terme gigolos est plus approprié m ou mme la « journaliste »

  • Senghor

    Malick Diallo, 0/20 hors sujet.Les dividendes acquis avec le régime PDS sont perdus avec Macky ndeysan. Conséquence: haine aveugle contre les Sall.

  • Modou lo

    Aux voleurs !!! Aux voleurs !!! Aux voleurs !!! Messieurs Ball,Dia,Cissé,Nianget consorts du G 23》vous devriez avoir honte de vos 23 ans de gestion calamiteuse,désastreuse,immorale et amorale.(Seuls votre entourage,vos amis,vos soukh niak diom qui ont vendu leur honneur au diable sont les privilégiés et ayant droit aux missions à l’étranger,aux promotions douteuses et nos méritées et à des reclassements indus. Journalistes émérites menez cette enquête et vous serez édifiés sur ces faits de gestion inhumaine,injuste et inéquitable: Tous les congés dus ne sont pas payés,l’enveloppe de reclassement 2019 n’est pas payé(Heureusement que pour ce cas le président Macky Sall a instruit la nouvelle société de payer pour ne pas perturber le processus )car connaissant notre force à mener une grève bien ordonnée, que dire des nouvelles fraîches recrues tous toucouleurs de Aéré Lao parents de l’ex DG parti par la petite porte. Des embauchements à l’insu du DRH que de nom le pauvre Ablaye Cissé le plus minable qui devrait s’approprier le leadership,la compétence et le charisme des ex DRH comme Babacar Diakhaté,Souleymane Mbaye ou feu Ablaye Fall .Ces nouveaux agents sont tous ventilés et cachés dans les directions régionales et centres lointains. Nos 5% de l’ancienne SDE ne sont pas élucidés et les différents fonds(fcp,c elui de l’habitat,du social etc) ne sont pas clarifiés et nous ne connaissons pas leur nouvelle adresse.Mais qu’ils sachent que nous avons une arme mortelle:Le recouvrement en cours est de leur exercice et nous serons intraitables la dessus ,on se l’approprie simplement pour payer nos congés.《Péssoum kanam borome makoy fadial bopam》.Sen’Eau n’a même pas le temps de s’en occuper,et nous exhortons la nouvelle société de ne pas commettre l’erreur de nommer les anciens intouchables qui géraient à leur guise comme bon leur semblait,sans éthique ni déontologie (Ablaye Cissé,Maguette Niang,Hamidou Kane le mystique et surtout Elhadji Dieng formé, encadré par la grande Mme Kèbè la garmy, qu’il a fini de trahir et en plus lui mettre des bâtons dans les roues. Il a fini de placer que ses amis dans les postes clés de la DCM.Enquêtez dans les régions de St Louis et de Louga,vous ne verrez que des proches de Zeinab Sy l’éternelle célibataire qui ne sait même pas bien manier la langue de Molière et malgré tout occupe le poste clé de chef de service. Ça me rappelle l’ancien chef de service recouvrement administratif Mbaye Diagne Dia sorti d’une école primaire publique. D’autres révélations suivront. Wait and see.

  • Julie

    Khadre Sakho démal nga djaangui waate,binnd lófi lou kéneu kham.Lii dou Français dou Sarakholé

Publiez un commentaire