Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Université de Bambey : 14 malfrats ligotent les vigiles et emportent le coffre...

Ce samedi, l’Université de Bambey a été la cible d’assaillants armés,  qui ont ligoté et traîné les vigiles sur plus d’un km. Les préposés à la sécurité ont été sauvés par une dispute entre bandits, lorsqu’il s’est agi d’ouvrir le coffre-fort qu’ils ont emporté.

Les assaillants ont traîné les vigiles très loin du Campus et ouvert le coffre-fort, qui était vide. Puis, ils se sont enfuis, raconte Alioune Niane, un des vigiles.

Publicité

« Ils nous ont lié les mains et nous ont fait coucher par terre. La seule question qu’ils nous ont posée est : où se trouve le Rectorat ? », narre-t-il.

« Ils se sont déplacés jusqu’au rectorat, ont arraché des portes pour s’emparer du coffre-fort. Ils nous ont traînés comme boucliers loin du campus. Arrivés à un lieu isolé, deux (2) d’entre eux nous surveillaient, tandis que d’autres ouvraient le coffre-fort, à l’intérieur duquel, à leur grande surprise, ils n’ont rien trouvé. Ils ont commencé à se disputer et nous en avons profité pour prendre la fuite », a-t-il poursuivi

Publicité

La gendarmerie a ouvert une enquête, rapporte Rfm.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Il y a trop de malfaiteurs pendant ce règne de M. Macky Sall. Je me demande si cet homme ne possède pas lui même un groupe de malfaiteurs. Avec tout ce qui se passe chez nous tous les jours dans nos quartiers nos villes et villages l’état ne pipe pas un mot. C’est hallucinant.


Laisser un commentaire