Une tête de poulet entière dans sa commande KFC : La cliente sous le choc (Photo)

C’est une découverte qui a de quoi couper l’appétit. Dans un restaurant Kentucky Fried Chicken (KFC), situé à Twickenham, en Angleterre, une cliente a découvert cette semaine une tête de poulet coupée dans sa commande, au milieu de pièces de poulet frit. La cliente, nommée Gabrielle, a partagé la photo sur les réseaux sociaux, en pointant du doigt la chaîne de restaurants.

« Nous avons été sincèrement surpris par cette photo. Depuis que Gabrielle nous a contactés, nous cherchons à savoir comment cela a pu se produire.  Pour faire simple, nous servons du vrai poulet – et nous en sommes fiers – mais ceci a manifestement échappé aux processus et contrôles stricts mis en place avec nos fournisseurs, nos partenaires et nos équipes, qui préparent tout ‘maison’ dans nos restaurants », a expliqué un représentant la firme américaine dans un communiqué relayé par le New York Post.

La chaîne de restaurants affirme « prendre le problème très au sérieux : « nous avons déjà mis en place des mesures supplémentaires avec nos fournisseurs et nous avons formé nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise ». KFC a par ailleurs contacté la cliente pour lui proposer un dédommagement.

2 COMMENTAIRES
  • Lamine Diop

    Et alors !
    C’est vrai que c’est la seule chaîne de restaurants qui offre du vrai poulet.
    Les autres offrent du poulet réformé avec tout les déchets que personne ne mangerai.
    Ceci est une bonne publicité bien que cela soit inattendue.

  • Ba poullo

    Ya quoi de surprenant ? Si c’était une tête de phacochère la je serais surpris ???? ????

Publiez un commentaire