Une fille violée et filmée sur Snapchat par 7 jeunes hommes puis laissée pour morte

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 30 au 31 mars à Ninane, en Belgique. Ce soir là, une jeune fille participait à une fête d’anniversaire où l’alcool coulait à flot et où les jeunes fumaient du cannabis.

Durant la nuit, elle a commencé à ne pas se sentir bien. A-t-elle été droguée à son insu ? Pour l’instant on l’ignore. A la fin de la soirée, elle s’est retrouvée seule avec sept jeunes hommes.

Ces derniers ont profité qu’elle soit à moitié inconsciente pour la violer à tour de rôle, avant de la laisser pour morte.

Le calvaire de l’adolescente a été filmée sur Snapchat par un des violeurs et aurait duré 3 à 4 heures. La victime a porté plainte et, après une enquête minutieuse, sept suspects ont été interpellés, la semaine dernière.

Il s’agit de 5 mineurs, âgés de 13 à 17 ans, et de 2 jeunes majeures, âgés de 18 ans. Ils nient lui avoir administré de la drogue à son insu, dans son verre par exemple, mais avouent avoir profité de son état d’inconscience pour abuser d’elle.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Penda Thiam

    Il se passe pire au Sénégal… jamais vu un pays aussi hypocrite. Durant le ramadan les bars ferment parce qu’il n’y a pas de clients, alors qui fréquentent ces lieux? Ce n est qu un exemple parmi tant d autres de l hypocrisie à la sénégalaise…


Laisser un commentaire