Publicité

Un vaste réseau d'agresseurs démantelé à Yoff (communiqué de la Police)

Le  bureau des relations publiques de la police nationale informe, à travers un communiqué, du démantèlement d’un vaste réseau d’agresseurs,  de trafic de chanvre indien, dans la nuit du 02 au 03 juin 2019, à Yoff, par les éléments de la Brigade de recherches du Commissariat des Parcelles Assainies.

« Dans la nuit du 02 au 03 juin 2019, les éléments de la Brigade de recherches du Commissariat des Parcelles Assainies, exploitant une information faisant état de la présence d’une bande de malfaiteurs, auteurs de plusieurs cas d’agressions et de cambriolages à Yoff, se sont transportés sur les lieux. Les investigations menées ont permis d’interpeller neuf (09) individus,  » renseigne le communiqué de la Police.

Publicité

« Une fouille minutieuse de la chambre qui leur sert de repli a permis la découverte de dix-huit (18) cornets de chanvre indien, un couteau, une corne pointue, un coupe-coupe et une arme à feu. Selon des informations, ils se regroupaient dans ladite chambre pour planifier des agressions et cambriolages. Ils ont été placés en garde à vue et l’enquête ouverte suit son cours », rajoute le document.

Par ailleurs, le même document informe que, « les hommes du Commissaire Urbain de Tivaouane ont interpellé, le 02 juin 2019, le nommé A. SOW, cité par les témoins comme faisant partie de la bande qui avait braqué le Complexe Al Makhtoum de ladite localité, situé sur la corniche, dans la nuit du 31 mars au  1er avril 2019. La perquisition de son domicile a permis  de mettre la main sur un arsenal important, composé d’armes automatiques, de fusils, d’une arme de fabrication artisanal, ainsi que des armes blanches »

Publicité

Pour rappel, la bande, au nombre de cinq (05), armée de fusils et de coupe-coupe, avait réussi à emporter la somme de 350.000 f Cfa, une (01) tablette et trois (03) téléphones portables.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. On nous de démantèlement des réseaux de malfaiteurs mais on rencontre les mêmes dans les rues de la capitale il faut que nos autorités deviennent responsables


  2. QUE LA SANCTION SOIT EXEMPLAIRE.

    SEULS DES LÂCHES SE METTENT EN GROUPE POUR AGRESSER UNE PERSONNE, ET EN GÉNÉRAL

    CETTE PERSONNE EST SOUVENT UNE FEMME.

    CES INDIVIDUS N’ONT PAS LEUR PLACE DANS LA SOCIÉTÉ ET ILS DOIVENT CROUPIR EN PRISON ET À PERPÉTUITÉ.

    BANDE DE LÂCHES.


Laisser un commentaire