Un tournoi de football initié à Grand-Yoff pour le triomphe du «Oui»

Les partisans du Président de la République dans la commune de Grand-Yoff multiplient les initiatives pour faire triompher le «Oui» au soir du 20 Mars prochain. Pour ce faire, rien n’est de trop pour la gagne.
Le responsable de l’Alliance pour la République(Apr), M. Mora Cissé, vient ainsi de mettre en place un tournoi de football dit de l’Emergence doté du drapeau du «Oui». Dans cette compétition, y participent huit(8) équipes de la localité : Canal-Bi, Partièrre, Real de Grand-Yoff, Casino, Yakaar, HLM Grand-Yoff, les Jeunes Unis et Makka.
Le vainqueur de ce tournoi, note le communiqué, va recevoir une enveloppe financière de 150.000 F CFA et une coupe, son suivant encaissera une somme de 100.000 F CFA.
OUI au OUI.
No apr s fiche de ns kw
Il faut arreter de tromper les gens. Ou sont les 500 milles emplois? Il faut etre serieux et arrter de mentir a la population.
Oui c'est vraiment oui
C'EST A CAUSE DE CES BREBIS GALEUSES QUE LE SENEGAL NE REMPORTERA JAMAIS DE COUPES. TOUTES NOS EQUIPES SONT ELIMINEES DES COUPES D'AFRIQUE. A QUOI NOUS RAPPORTE UN TOURNOI DE NULS ET INCONNUS DU FOOT. SOYONS SERIEUX. ENPLUS VOUS DERANGEZ LES NDIAGO PAR CE QUE GRAND YOFF EST NDIAGO.