Un soldat s’est cassé le pénis pendant un rapport sexuel

Un soldat britannique de 40 ans s’est cassé le pénis lorsqu’il s’est déformé pendant un rapport sexuel. Les médecins affirment que cet homme est le premier cas connu à s’être abîmé le pénis de cette façon pendant un rapport sexuel.

Le cas a été publié dans un rapport du British Medical Journal (BMJ) et les experts affirment que cette blessure est rare, rapporte thesun.co.uk.

Selon les médecins, la raison pour laquelle on a l’impression d’avoir un os cassé est que la plupart des blessures surviennent pendant les rapports sexuels, lorsque le pénis est en érection.

Le pénis se déforme sous la pression et le sang s’écoule, ce qui s’accompagne généralement d’un bruit sec, mais les médecins ont déclaré que ce bruit ne s’était pas produit dans ce cas.

L’homme a subi une intervention chirurgicale qui a été couronnée de succès. Il est aujourd’hui complètement rétabli et a pu avoir de nouveau des rapports sexuels, six mois après la blessure.

4 COMMENTAIRES
  • SEN

    yaw doule Way… tu passe toute la journée a fouiller les journaux du Monde entier rien que pour du sensationnel! Ce n’est pas du journalisme wassalam

  • Oryx

    Pauvre type

  • Mor

    J ai la même situation j ai tout les problème du monde bilay

  • tedjan

    Mane deh taye lako musseu deeg

Publiez un commentaire