.

Un plafonnier tente de s’immoler par le feu devant les grilles du Palais

Quelle mouche a pu piquer Hamadou Aly Baldé pour qu’il tente de mettre fin à ses jours en s’immolant par le feu ? Devant les grilles du Palais de la République? En tout cas, n’eut été la vigilance de l’agent de Police Ismaïla Coly en faction dans les parages et qui a déjoué son plan, le pire allait se produire.
Et, c’est au commissariat du Plateau plus tard où il est conduit pour l’ouverture d’une enquête que ce plafonnier divorcé et âgé de 29 ans a révélé ses déboires voire les raisons de son suicide.
A en croire L’Obs, il voulait tout simplement attirer l’attention des Sénégalais sur les perquisitions dont il est l’objet de la part de Aliou Fall, chambellan du Khalife de Médina Baye, En cessant de travailler pour lui, ce dernier, dit-il, a annulé tous ses contrats de travail auprès de ses employeurs prétextant qu’il est voleur et homosexuel.
Pour se tirer d’affaire, il a narré en vain ses déboires à la Raddho, aux émissions de faits divers de la bande Fm. Non sans porter plainte contre M. Fall auprès du tribunal régional de Dakar.
Déféré au parquet, Hamadou Aly Baldé sera jugé, mardi prochain, par le tribunal des flagrants délits pour l’infraction d’acte de nature à troubler l’ordre public.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *