» Un homme d’une générosité légendaire est parti », dixit Boubacar Diallo

Les témoignages s’enchaînent, depuis l’annonce du décès du porte-parole du Khalife général des Tidianes, Pape Malick Sy. L’animateur Boubacar Diallo, plus connu sous Dj Boub, témoigne sur le défunt. Il présente ses condoléances à la Oumah islamique, ainsi qu’à la famille Tijania.

Un homme exceptionnel

« C’est une grande perte pour le Sénégal et pour toute la Ummah islamique. Un grand homme, un homme exceptionnel, d’une générosité légendaire est parti. Il était ami avec ma femme Mame Diarra et il lui rendait souvent visite à la maison. À Chaque fois qu’on a voulu rencontrer le Khalife général des Tidianes, c’est lui que je contactais. Il nous orientait. Il réglait le rendez-vous avec le khalife avant de nous en informer. C’est quelqu’un qui suivait les programmes de ce groupe parce qu’il avait l’habitude de dire qu’il était parent à Mamoudou Ibra Kane. Personnellement, il me prodiguait des conseillers. Il parlait doucement avec une éloquence claire, lit-on sur Emedia.

1 COMMENTAIRE
  • Papis

    Ah il suivait les programmes de toutes les télés disait il un homme humble est cultive machala yalna khippe aldiana firdawssi

Publiez un commentaire