Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Un élément de Sonko l’insulte, Me Diouf le sort de “L’Invité de MNF”

Les éléments de Ousmane Sonko, membres de Pastef, se sont encore fait remarquer par leur violence verbale et leur propension à l’insulte, l’algarade, le brocard et l’invective. Çà se passe sur la 7TV ! 

Lors du plateau, en direct, de notre consœur Maïmouna Ndour Faye, dans son émission L’Invité de MNF, le nommé Bassirou Diomaye Faye traite Me El Diouf de violeur, déterrant par ses mots bas, “un fait passé”, que l’avocat a toujours nié.

L’élément générateur de sa colère a été entendu en direct par tous les téléspectateurs qui suivaient L’Invité de MNF sur la 7TV. En effet, Bassirou Diomaye Faye, membre du groupe des cadres de Pastef, été aussi l’invité, mais en duplex de Maïmouna Faye.

Prenant la parole, alors qu’il venait vraiment de la prendre, le jeune “patriote” charge sa carabine de chasse et tire sur sa proie (Me El Hadji Diouf) [_ Senego_]  qui s’est automatiquement mis à gémir, à s’agiter et à criailler dans tous les sens. L’avocat menace de quitter le plateau si son co-invité y restait.

Finalement, après plus d’une dizaine de minutes de fortes conjures de la part de notre consœur Maïmouna Ndour Faye, Bassirou Diomaye Faye est écarté du plateau et seul l’avocat de Mamour Diallo continuera l’émission à la 7TV…

Toutefois, même rayé du plateau sous la forte pression de Me El Diouf, le sieur Faye aura néanmoins, indisposé tous les téléspectateurs de L’invité de MNF. Indiscipline ou trouvaille politique ? A vous de juger !

801 Whatsapp
Annonces
guest
44 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:03 - 24/01/2021

    FA CUP: Manchester United élimine Liverpool (Vidéo)

    Whatsapp
    18:37 - 24/01/2021

    Minguégne Boye : Un bébé de moins de 2 ans meurt dans un incendie

    Whatsapp
    18:14 - 24/01/2021

    Manchester United: Koulibaly, la priorité de Solskjaer

    Whatsapp
    18:03 - 24/01/2021

    Covid-19 : La région de Dakar polarise 16.116 des 24.727 cas recensés au Sénégal

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp