Un élément de Sonko l’insulte, Me Diouf le sort de « L’Invité de MNF »

Les éléments de Ousmane Sonko, membres de Pastef, se sont encore fait remarquer par leur violence verbale et leur propension à l’insulte, l’algarade, le brocard et l’invective. Çà se passe sur la 7TV ! 

Lors du plateau, en direct, de notre consœur Maïmouna Ndour Faye, dans son émission L’Invité de MNF, le nommé Bassirou Diomaye Faye traite Me El Diouf de violeur, déterrant par ses mots bas, « un fait passé », que l’avocat a toujours nié.

L’élément générateur de sa colère a été entendu en direct par tous les téléspectateurs qui suivaient L’Invité de MNF sur la 7TV. En effet, Bassirou Diomaye Faye, membre du groupe des cadres de Pastef, été aussi l’invité, mais en duplex de Maïmouna Faye.

Prenant la parole, alors qu’il venait vraiment de la prendre, le jeune « patriote » charge sa carabine de chasse et tire sur sa proie (Me El Hadji Diouf) [_ Senego_]  qui s’est automatiquement mis à gémir, à s’agiter et à criailler dans tous les sens. L’avocat menace de quitter le plateau si son co-invité y restait.

Finalement, après plus d’une dizaine de minutes de fortes conjures de la part de notre consœur Maïmouna Ndour Faye, Bassirou Diomaye Faye est écarté du plateau et seul l’avocat de Mamour Diallo continuera l’émission à la 7TV…

Toutefois, même rayé du plateau sous la forte pression de Me El Diouf, le sieur Faye aura néanmoins, indisposé tous les téléspectateurs de L’invité de MNF. Indiscipline ou trouvaille politique ? A vous de juger !

44 commentaires

  1. Sembe

    S’il y a un as de l’injure, du mensonge,de la provocation et de la prostitution intellectuelle, c’est El Hadji Diouf. Si a son âge il ne se respecte pas, pourquoi voulez vous qu’il mérite un respect de la part des autres ? En plus, c’est un violeur, il ne faut pas se voiler la face.

  2. Mr Diouf a toujour pener de dancer sur la tete de tout le monde il là rien compri.avant da demande fra preuve a sonko,il faut quil donne au senegalais des preuves qui montre quil nest pas un violeur,car on ne veut de pedophile a la tele.

  3. KEDIAN

    Mais une question Mme, comment peut on appeler un violeur arrêté en FRANCE ou au SÉNÉGAL?
    Cessons de caresser dans le sens du poil.
    Trouvez moi un autre nom à la place, pour que je puisse corriger ou améliorer mon vocabulaire.
    Sachez tout de même que les victimes et leurs parents sont à l’écoute et souffrent.
    Continuez à défendre les violeurs jusqu’à ce qu’ils se jettent sur vous.
    Sachez mesdames que vous n’êtes pas à l’abri de ces charognards.
    Ne les approchez pas.

  4. Cette histoire de présumé viol n’a pas été inventé par mr Faye…En plus maitre El hadj diouf il est insolent ca l’apprendra a la fermer de temps en temps…Si j’ai bien compris il est avocat de Mamour Diallo donc d’après les propos du bâtonnier Maître El hadj saga diouf n’a pas le droit de s’exprimer sur cette affaire dans les médias comme il a été interdit aux avocats de Sonko de tenir une conférence de presse…  » maitre l’arroseur arrosé « 

  5. Évitez d’inviter ces types ds les plateaux de télé ils ont l’injure à la bouche es ce ces gens méritent d’être à la tête de ce pays ? Ces des fils de lesbienne et d’hommosexueles sonko et ses ouailles

  6. Anonyme

    BASSIROU DIOMAYE FAYE THIAY-THIAY DJI NEKONE THI MAMAM SALMONE FAYE REK MO NEKK THI MOME. BASSIROU, NOUS SE SOMMES PLUS À L’ERE PREISLAMIQUE OU PRECHRETIENNE. SURVEILLEZ VOTRE langage SI VOUS VOULEZ REUSSIR DANS LA POLITIQUE AU SENEGAL. ON A CONNU BEAUCOUP D’ESPOIRS DÉÇUS DANS LA SCÈNE POLITIQUE SENEGALAISE DU FAIT D’ERREURS DE COMMUNICATION .COMME LE DISAIT SI BIEN LE LUTTEUR YOUSSOU DIENE, SENEGAL DA GNOU LAY YEKETI BA THI KAW,MBASS LA NGA DANOU!

  7. Anonyme

    Quand on est le petits-fils d’un ami du vin de palme que la providence a sauvé de son vice, on ne peut que manier l’insulte à chaque fois que l’on est en difficulté dans un débat. Même si le co-debateur a l’âge de votre père . Nopp mo nag borom. Sagga do Aÿ magg d’où walou gone gou nara mouthieu. Avec cette forme de lutte, ce gosse n’a pas d’avenir politique au Sénégal. Regard sur le passé de …..

  8. Sénégal

    Senego arrêté de mentir il a tout juste remonter un fait qui lui ai arrivé en France et le Mr s’est énervé en l’insultant de bâtard et de tous les nom t

  9. Il est très impoli défa ame wakh yokhamné rafétoul. Les pastef là domerame lagnou croient importants té tékiwougnou dara comme leur djiite sont des vrais menteurs irresponsables.

  10. Diawiz

    Les plateaux TV doivent arrêter d’inviter des gens comme cet avocat là. Il n’apporte rien au pays.

  11. ndoye

    L’arroseur arrosé ????Elhadj yaw Senegal niorouleu sa poss rek té ando thii ak ngor tu es un chasseur de prime sans vergogne

  12. ALioune

    Deug et toi yakouba sa leufeul ndeye tous ceux qui sont avec Macky mérite d’être insulter et se faire cracher dessus parce que ce sont des traîtres et bassirou n’a dis que la vérité 
    El hadj Diouf est un violeur et la France n’est pas le Sénégal 
    Merci diomay day dof doflou rek 

  13. Tout le monde traite Diouf de violeur, c’est pas une grande première, Senego aller injecter l’huile de la sardine aux bipolaires.

  14. ALioune

    Deug sa leufeul ndeye tous ceux qui sont avec Macky mérite d’être insulter et se faire cracher dessus parce que ce sont des traîtres et bassirou n’a dis que la vérité 
    El hadj Diouf est un violeur et la France n’est pas le Sénégal 
    Merci diomay day dof doflou rek 

  15. Bouba

    Ce Diomaye est indiscipliné à l’image de son leader. ces gens ne méritent pas la confiance du peuple

  16. YANKUBA JANNE

    NOW U CAN SEE IT FOR YOURSELF OUSMAN SONKO AND HIS GANG OF CRIMINALS OUSMAN SONKO SA CHAPA NDEY BASIROU GAYE SA CHAPA NDEY YEN YEP SEN CHAPA NDEY KEPP KUI SUPPORT SONKO SEN CHAPA NDEY THE WAR HAVE JUST STARTED U GUY HAVE NOT SEEN ANYTHING YET

  17. Deugg

    Voilà ceux qui aspirent diriger le Sénégal. Quelle irresponsabilité ! Ils ne savent qu’insulter, accuser dhonnetes citoyens sans preuves rien que pour leur compte. Si c’est par ce genre de comportement qu’on veut donner l’exemple à notre jeunesse, celle-ci est foutue pour de bon. Les droits dhommistes et nos chefs religieux doivent se lever pour barrer la route à ces gens. Le Sénégal ne mérite pas ça.

    • KEDIAN

      Mais une question Mme, comment peut on appeler un violeur arrêté en FRANCE ou au SÉNÉGAL?
      Cessons de caresser dans le sens du poil.
      Trouvez moi un autre nom à la place, pour que je puisse corriger ou améliorer mon vocabulaire.
      Sachez tout de même que les victimes et leurs parents sont à l’écoute et souffrent.
      Continuez à défendre les violeurs jusqu’à ce qu’ils se jettent sur vous.
      Sachez mesdames que vous n’êtes pas à l’abri de ces charognards.

    • ndoye

      une décision de justice n’est pas une insulte il a violé une petite il été jugé et condamné il passe
      son temps insulter on ne va pas jouer les polit

    • The Brain

      lolll il est ou linsulte
      tu a ete accuse de viol.
      mais c vrai il a ete accuse de viol en france.
      senegal mo nekhh ter barriiii ayy nafekhhhhhhh

Comments are closed.