Un duel explosif entre Boy Marone et Boy Lô orchestré par Go Salam Production
Un affrontement prometteur est en préparation dans l’univers du combat traditionnel sénégalais. Une toute nouvelle structure de production, Go Salam Production, annonce un duel entre deux figures emblématiques de cette discipline : Boy Marone et Boy Lô.
À la tête de cette initiative, se trouvent Gora Ndoye, Président actuel des jeunes amateurs et son ami Abdou Salam. Ensemble, ils ont réussi à organiser ce face-à-face tant attendu qui opposera Boy Marone, de Gana Sèras, à Boy Lô, de Thiaroye Ndigueul.
Seydina Marone, mieux connu sous le pseudonyme de Boy Marone, est un habitué de la lutte traditionnelle sénégalaise. Il a fait ses preuves notamment en battant Serigne Ndiaye 2 de Fass lorsqu’il a remis le nguimb cette saison à l’Arène nationale. Il a également représenté la région de Diourbel lors du dernier Drapeau du chef de l’État, à St Louis, dans la catégorie des 120 kilos.
De l’autre côté, son adversaire, Boy Lô, n’est pas en reste et est tout aussi passionné par les galas de lutte sans frappe, faisant de lui un adversaire de taille dans ce duel.
ç.bient